je le croise tous les jours…

12 Sep

Je le croise tous les jours depuis 2 semaines, et non, vraiment, il m’horripile toujours autant. Déjà qu’il est loin d’être un footballeur exemplaire, mais là j’en peux plus de le voir placardé de partout!!

NB: la marque a réussi son coup, je ne connaissais pas et en cherchant la photo pour mettre dans ce billet, je connais désormais!

Et pas de chance, étant donné que je traverse une zone commerciale et zone industrielle pour sortir de la ville et aller sur mon lieu de stage, eh bien j’en croise des panneaux! J’ai même le privilège de l’avoir à l’aller ET au retour, en plusieurs exemplaires s’il vous plaît!

Bon, il y a aussi de la communication sur des initiatives sympa qui se font dans le coin, même si je ne suis pas concernée pour l’instant!

Et toi, quelles sont les pub’ qui te soulassent?

Publicités

2 Réponses to “je le croise tous les jours…”

  1. Ginie 12 septembre 2012 à 16:26 #

    En pub visuelle, vu que je suis clouée à la maison depuis un moment (je ne suis pas malade c’est mon mémoire ^^), je ne fais pas gaffe. Forcément, j’ai bougé aujourd’hui et j’ai découvert ce cher Karim sur cette pub ; je suis assez d’accord avec toi vu que j’ai beaucoup de mal avec le personnage. Sinon, en pub télé, celle qui me fait carrément zapper c’est SFR et son « qu’est-ce qu’elle dit la dame? » (rien que de l’écrire, je me crispe !) : à chaque fois, je réponds « ta g***le ! ». Bisous

  2. . 18 octobre 2012 à 18:47 #

    tout a fait d’accord avec toi ^^’ elle est chiante cette « Pub »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :