y’a des jours comme ça…

10 Sep

Cette semaine démarre sur les chapeaux de roue!

Déjà, ce matin je pars à la bourre. J’attaquais à 8h30 et ô malheur, je passe près d’une école pour sortir de la ville. J’ai oublié que c’était l’heure fatidique des bouchons à cet endroit là (sur mon lieu de stage, j’ai un roulement de 4 horaires différents, un horaire par semaine)

J’arrive à la crèche, dans mes petits souliers car je suis en retard, et là la directrice me dit « ton mari a appelé, il faut que tu le rappelles c’est urgent ». Euh, je suis pas mariée mais bon, passons. Je rappelle Chéri, énervée car je suis sûre qu’il est enfermé dans l’appart (il m’a déjà fait le coup en juillet, ou comment passer pour une stagiaire pour une folle, en une leçon). Je lui dis que cette fois ci j’ai fait attention à ne pas fermer à clé la porte d’entrée comme tous les jours depuis le premier incident. « Oui, oui, je peux sortir de l’appart, mais mes clés (de garage et de l’appart) sont dans ma voiture, qui est dans le garage, qui est fermé à clé… »

Hop-hop-hop, j’explique notre mésaventure, je re-passe pour une folle qui séquestre « son mari », je me re-tape les bouchons aller-retour. Et voilà comment j’ai perdu 3/4 d’heures. C’est décidé, je fais faire un triple des clés, qui restera en secours à l’intérieur de l’appart!

Sans compter que j’ai dû demander à partir un quart d’heure plus tôt pour être à l’heure chez ma médecin, afin qu’elle valide mon Tubertest. En plus j’ai pris le GPS pour aller au plus court depuis mon lieu de stage, j’ai mal interprété une direction (elle met trop de temps à tourner aussi cette flèche!) du coup je n’ai pas pris la bonne route, j’ai tenté de bifurquer par un raccourci, je me suis perdue parce que je reconnaissais le quartier en tant que piéton mais avec la voiture et les sens de circulation, c’est une autre histoire.

Il faisait déjà très chaud aujourd’hui à la crèche, mais avec la précipitation je suis vraiment arrivée puante dégoulinante de sueur. La médecin n’était pas trop contente car elle devait aller chercher ses enfants (oups promis, ça n’arrivera plus!). Elle me signe mes attestations vaccins, toussa, blablabla… « Donnez moi votre carte vitale » Bouba plonge au fond du sac… Merde, c’est ça aussi d’avoir plein de sacs… J’ai mis mon portefeuille hier dans mon sac de « pépette », et oublié de le remettre dans le sac de la semaine, vu que j’avais mon Tup’ et n’avais pas besoin de m’acheter à manger aujourd’hui… « Bon, je vais vous faire une feuille à envoyer à la Sécu alors. Et je suppose que vous n’avez pas de quoi payer? » Shame on me!! J’ai pas mon chéquier non plus!!

Y’a des jours comme ça, où tu te dis que tu cumules un peu trop…  Je dirais pas que j’aurais mieux fait de rester couchée, mais tout de même j’espère que la semaine va mieux se poursuivre!

13 Réponses to “y’a des jours comme ça…”

  1. Elsa Saône 10 septembre 2012 à 21:00 #

    Ah ouais dur ! Bah, un bon gros dodo sur tout ça et demain il n’y paraîtra plus !

  2. Ginie 10 septembre 2012 à 21:04 #

    Comme Elsa, je dirai qu’il n’y a qu’une chose à faire : au lit et vivement demain !! Ca arrive des journées comme ça (pendant mon stage, j’ai eu une panne d’oreiller pile le jour où j’avais des trucs hyper urgents à faire !). Disons que tu as eu ton lot pour la semaine et que ça va aller ! Bisous

    • Bouba 12 septembre 2012 à 13:27 #

      ah oui, pas cool la panne d’oreiller, je croise les doigts, ça ne m’est jamais arrivé en stage!

  3. oth67 10 septembre 2012 à 21:11 #

    Demain, tu restes au lit !

    • annabouba 12 septembre 2012 à 13:23 #

      j’aurais bien aimé! Mais cette semaine, c’est aujourd’hui mon jour de congé, et je n’ai pas vu défiler le temps (encore plein de choses à faire!!)

      • oth67 12 septembre 2012 à 16:29 #

        Pareil pour moi !

  4. Mlle Toutouille 10 septembre 2012 à 21:16 #

    Aouch, Bob ben une bonne nuit de sommeil et demain ca ira mieux

    • annabouba 12 septembre 2012 à 13:22 #

      effectivement, mon mardi s’est mieux passé dans le sens où je n’ai pas cumulé les poisses, mais tout de même une journée pas reposante!

  5. mamanblog 11 septembre 2012 à 19:25 #

    ah non continue !!!! suis morte de rire !

    • annabouba 12 septembre 2012 à 13:22 #

      lol, pas bien de se moquer des autres ^^

  6. Clem 14 septembre 2012 à 16:56 #

    Pfiou, la galère! Et le lendemain, la journée a été meilleure?

Laisser un commentaire

