jouer à cache-cache..chez Fly

9 Sep

Hier, Chéri et moi sommes allés chez Fly en fin de journée, pour acheter un meuble à chaussures, lassés de voir traîner nos nombreuses shoes dans le couloir. Après moultes pérégrinations, on a choisi celui là:

SHOE – 75 euros

Mais ce n’est pas avec Chéri que j’ai joué à cache-cache… Là, au détour d’un rayon, j’aperçois devant moi ma référente de stage avec son compagnon et ses enfants. Réflexe idiot: je pars me cacher au rayon précédent. J’ignore si elle m’a vu, je pense qu’elle nous a doublé car Chéri et moi regardions un meuble de salle de bains et tournions le dos à l’allée principale.

En fait, je ne savais pas comment réagir. Pas envie de lui faire la bise, ce serait hypocrite, et certainement réciproque.  Juste se faire un petit signe/ sourire? Mais là on allait se suivre jusqu’à la fin du magasin et je trouvais ça pesant. C’est le weekend quoi, merde! Du coup j’ai obligé Chéri à faire mu-muse dans les rayons chambre d’enfant, où moi qui ne suis pourtant pas fana de peluches, j’ai pu voir des choses très sympa!

Chéri s’est exclamé: wahou! j’aurais adoré étant petit!
Pouf DINO – 19,90 euros

Au final, on est arrivés aux caisses au même moment, elle payait quand nous installions nos affaires. Je ne sais pas si elle m’a vu, en tout cas c’est puéril, mais je suis soulagée de ne pas avoir été obligée de lui dire bonjour!

2 Réponses to “jouer à cache-cache..chez Fly”

  1. Clem 9 septembre 2012 à 11:28 #

    J’avoue que parfois, je préfère changer de rayons plutôt que de devoir dire bonjour à une personne que je connais, pas envie de m’arrêter et de lui raconter ma vie, surtout si je ne la connais pas plus que ça. Après, tout dépend de la « relation » avec cette personne (boulot, connaissances, collègues…) et du contexte (si tu es pressée, fatiguée, accompagnée…) Comment ça, je trouve des excuses?! :p

Trackbacks/Pingbacks

  1. mon bricol’homme « Les blablas de Bouba - 9 septembre 2012

    […] que nous avons eu en cadeau à Noël de la part de ses parents. Il fallait fixer le meuble acheté chez Fly, et aussi notre miroir qui était appuyé contre le mur depuis 3 […]

Laisser un commentaire

