c’est reparti mon kiki!!

27 Août

Aujourd’hui était placé sous le signe de la reprise pour Chéri et moi. L’idée nous était un peu difficile de rattaquer après 2 semaines de farniente, entre nos vacances dans le Médoc et nos journées passées chez parents et beaux-p’.

Finalement, ça n’a pas été si difficile. Je reprenais mon stage à la crèche ce matin. C’est marrant de vivre une rentrée avec l’équipe.

Réunion pour bien se remettre dans le bain. Gourmandises avec toutes les bonnes choses à partager pour le repas de midi, dans l’herbe à côté de la crèche… Moi j’avais amené des crudités à « tremper » dans une sauce fromage blanc/ ciboulette, mais les autres ont été moins dièt’ que moi et on s’est goinfrées de bonnes choses. Une chouette entrée en matière, entre adultes! Et puis il y a eu les retrouvailles l’après- midi avec un petit nombre d’enfants déjà présents l’année dernière, dont certains changeaient de section et passaient chez « les grands' ». Enfin, nous avons fait la connaissance de 3 bébés de manière échelonnée, qui faisaient leur première adaptation à la crèche. Dont un qui a tout juste deux mois et demi. Mon Dieu que c’est petit!! ça n’avait pas l’air dur pour le papa de le confier (même si je sais que ce n’est probablement qu’une apparence) et je me suis dit que le jour où je serai maman, ça sera pour moi terrible de confier mon enfant et de travailler à garder ceux des autres…

J’ai donc 3 semaines de stage avant de reprendre 2 semaines de formation, et là, VRAIMENT, ça ne m’enchante guère… 😦

2 Réponses to “c’est reparti mon kiki!!”

  1. Clem 9 septembre 2012 à 11:39 #

    J’espère que ta reprise s’est bien passée?!

    • annabouba 10 septembre 2012 à 21:05 #

      oui du coup ça s’est bien passé! Par contre, lundi je retourne en formation pour 2 semaines, et là, VRAIMENT, je n’ai pas enviiiiiiiie!!

Laisser un commentaire

