ça y est, je suis « reviendue »

23 Août

ça y est, notre semaine sous l’air Atlantique s’est terminée hier.

Une semaine c’est court parce que je resterais bien à ne rien faire, c’est si bon! …et à la fois long! Les beaux-p’ sont bien gentils, mais j’avoue que la p’tite soeur de Chéri porteuse de trisomie 21, au quotidien c’est parfois lourd. Une vraie bourrique!

Partir pendant ses vacances, ça fait du bien, et en même temps ce ne sont pas mes meilleures vacances je pense.. (je dis plus ça par rapport à notre camping et village dans lequel il se trouvait, que par rapport à Miss Bourrique puisque c’était la 3ème année que Chéri et moi partions avec les beaux’p).

On a eu une chance inouïe, il n’a plu qu’une fois.. je n’ai pas utilisé une seule fois mon jean ni mon trench! Je me suis en revanche trouvée à cours de débardeurs, qui l’eut crû!

J’ai testé, et adopté ma fouta! Vraiment, je suis convaincue! Moi qui suis une grande frileuse, je m’y enveloppais dedans en sortant de l’eau (à l’océan, parce qu’à la piscine je ne l’utilisais pas, de peur d’y laisser des taches de chlore) et lorsqu’il y avait du vent, je m’en servais un peu comme un poncho pour rentrer jusqu’au camping (le trajet à pied étant assez long, j’avais bien mal aux pa-pattes les premiers jours!). La fouta absorbe très bien, du coup je ne ressentais même pas l’effet mouillé alors que je m’étais épongée avec en sortant des vagues. Maintenant, on verra à quoi elle ressemble après un premier lavage!

En arrivant chez les beaux-p’, on y a retrouvé ma belle-soeur qui est venue passer quelques jours avec nourrisson et mari, ayant trop chaud à Lyon. L’occasion de la revoir depuis sa naissance!

Maintenant, à nous les multiples lessives…!

Et lundi, la reprise…

7 Réponses to “ça y est, je suis « reviendue »”

  1. oth67 23 août 2012 à 17:01 #

    Welkomme chez toi !

  2. Ginie 23 août 2012 à 17:29 #

    Welcome back !! Mes parents sont adeptes de la fouta depuis au moins 2 ans et j’ai failli m’en acheter une sur un marché pendant que j’étais avec eux. D’une manière générale on dirait que ça t’a fait du bien (de toute façon, les vacances ça fait toujours du bien ^^). Bisous

    • annabouba 23 août 2012 à 21:01 #

      moi je n’ai découvert la fouta que cette année! mais j’adore! Et oui, les vacances sont toujours appréciables, où qu’elles soient!

  3. Elsa Saône 23 août 2012 à 19:04 #

    Ah ouais tu rattaques direct lundi ? Duur… Bon courage !

    • annabouba 23 août 2012 à 21:00 #

      oui… bon je ne vais pas me plaindre, au final j’ai eu 4 semaines.. Mais on était obligés de prendre nos vacances là car Chéri n’avait que 2 semaines de congés.. et il reprend aussi le 27.. Mais bon, je n’y ai pas le goût ^^

  4. Mam et créa 23 août 2012 à 20:01 #

    welcome! et bonne reprise

Laisser un commentaire

