« dobeul » rainbow

16 Août

à l’heure où paraît ce billet, je serai sur la côte Atlantique!! mais grâce à la magie de la publication programmée, je peux participer au défi du jeudi de Macyma et Sysy in the city à distance!!

vue depuis la fenêtre de mon salon.
(la piscine est aux voisins, snif!)

Voilà un moment que je me disais (photo prise mi-avril), il faut que je leur montre cet extraordinaire double arc-en-ciel!! Et malheureusement, je n’avais que mon téléphone et je n’ai pas pu les prendre en entier, mais c’était magnifique, les arcs ne s’arrêtaient pas dans le ciel, ils allaient jusqu’au bout de l’horizon, des 2 côtés!! il en faut peu pour être heureux! #enmodejai5ans

Une Réponse to “« dobeul » rainbow”

  1. Elsa Saône 16 août 2012 à 09:07 #

    J’adooooooore les arc-en-ciel !!! (moiocizé5ans !)

Laisser un commentaire

