tu cocottes, du verbe « cocotter »

14 Août

« Tu cocottes, du verbe cocotter ».

C’est la charmante phrase que Chéri m’a adressé tout à l’heure, à ma sortie de la douche. Il faut dire que Môssieu a un pouvoir olfactif très développé (contrairement à moi, avec mon nez qui ne sent pas grand chose!) Du coup, je ne m’en faisais pas trop, je me suis dit « pfff, il est vraiment trop sensible! »

Il semblerait qu’en fait, j’ai empesté toute la maison des beaux-parents, chez qui nous sommes depuis 3 jours..

J’avoue, je n’aime pas non plus l’odeur, mais j’ai les jambes ultra sèches et n’ai pas voulu traîner mon lait corporel depuis notre chez-nous, que j’achète en 400 ou 500 mL parce que je suis un peu pingre c’est plus économique.

Quand je pars en vacances, j’utilise les échantillons récoltés pendant l’année, ou bien je finis les flacons de petit format entamés. Comme c’était le cas pour ce « doux lait parfumé pour le corps » Kenzo Amour.

Mam’ m’avait offert le coffret il y a 2 ou 3 ans pour mon anniversaire. Elle savait que j’aimais bien l’odeur de l’eau de parfum. Et comme je crains le soleil et que les parfums sont photo-sensiblisants, elle avait pris soin de me prendre avec le parfum, le fameux lait corporel pour avoir l’odeur sans avoir l’alcool sur la peau! Mais finalement, comme j’avais déjà eu ce parfum une fois, et que mes goûts ont changé à ce moment là, je m’en suis vite lassée…

Pour les vacances, je me suis dit que ça serait bien de finir le flacon comme il ne tient pas beaucoup de place.

Mais Chéri n’est pas le seul à craindre l’odeur. Tout le monde me fuit comme une pestiférée! Beau-papa qui est pharmacien m’a même donné un échantillon de Posthélios « ça vaut mieux pour ta peau! »

Bon, sur ce, je vais prendre ma douche hein…!

Et toi, tu as déjà eu des mauvaises surprises en matière de lait corporel?

3 Réponses to “tu cocottes, du verbe « cocotter »”

  1. Clem* 14 août 2012 à 20:22 #

    Je ne mets pas de lait corporel ou autre crème sur ma peau, j’aime pas ça!

  2. Elsa Saône 15 août 2012 à 21:01 #

    La réponse est OUI !
    Le dernier en date, c’est l’esthéticienne qui me passe un lait-soin après l’épilation qui puait la VIEILLE ! Le piiire c’est que je sortais après, impossible de rentrer chez moi prendre ma douche. BEURK

    • annabouba 17 août 2012 à 11:49 #

      Lol c’est encore pire de payer pour ça ^^ Moi les rares fois que je vais chez l’esthéticienne je lui demande de me faire sentir avt de m’enduir d’un produit!

Laisser un commentaire

