1 an de blog!

12 Août

Hier, cela faisait 1 an que j’ai posté mon premier billet sur ce blog.

l’ami Google m’a trouvé cette image sur le blog
http://mini-guerriere.over-blog.com

Après avoir lu de nombreux blogs en sous-marin, j’ai eu envie de créer le mien. Je me suis affiliée à Hellocoton, j’ai participé à des RDV hebdomadaires sur un thème, un mot…et même un swap! J’ai découvert d’autres blogs, d’autres blogueurs ont découvert le mien.

Avec plus ou moins de régularité, j’ai publié des articles. A ce jour, je publie le 119ème article, et il y a 565 commentaires (on peut donc dire en gros la moitié car WordPress compte aussi mes réponses!) Pas de quoi soulever les foules, mais de toute façon je n’ai pas le temps d’en écrire plus (ou pas forcément l’inspiration), même si j’ai de nombreux brouillons sous le coude que je ne me décide pas encore à terminer et valider.

J’aurai aimé proposer un concours comme le font de nombreux blogs pour marquer l’occasion. Mais je ne sais rien faire de mes 10 doigts (à part des papillons en origami et quelques notes au piano!) Et surtout, je ne sais pas trop comment positionner mon blog donc comment cibler le cadeau. Je me rends compte que je suis (du verbe suivre et non être) de nombreux blogs écrits par des mamans. Leurs péripéties, partages et découvertes m’intéressent, surement parce que je travaille dans la petite enfance. Mais aussi et surtout car je me projette en tant que future maman, j’ai hâte de voir venir ce jour où enfin, Chéri et moi nous lancerons dans l’aventure de la parentalité!

Bref, tout ça pour dire que je ferai mieux l’année prochaine (si je suis toujours sur la blogo!) Je me cherche encore sur ce que j’ai envie de raconter (ou pas), à quelle régularité…

L’année scolaire à venir promet d’être extrêmement intense, j’espère cependant que ce sera la dernière, à savoir que j’aurai mon diplôme à la clé!! Je pense qu’il me sera difficile de pouvoir lire autant de blogs qu’à l’heure actuelle, mais j’espère pouvoir être régulière sur mes articles!

Je n’ai pas encore disparu de la circulation, alors ne m’abandonnez pas tout de suite et revenez faire un peu de lecture (et commenter!) sur le blog 🙂 Merci à tous!

8 Réponses to “1 an de blog!”

  1. oth67 12 août 2012 à 20:03 #

    Joyeux premier blogAnniversaire !

  2. sysyinthecity 12 août 2012 à 20:44 #

    joyeux anniversaire ! je vois qu’on a débuté à peu près en même temps ! et qu’on faisait la lecture en sous-marins ! je te souhaite encore pleins de bonnes choses ! biz

  3. Clem* 12 août 2012 à 21:00 #

    Happy 1 à ton blog (et à toi la créatrice!)
    Tant que le plaisir d’écrire est toujours présent, c’est l’essentiel! Pour ma part, je reste fidèle aux blablas de Bouba!! 😉

  4. makinkose 13 août 2012 à 09:23 #

    Happy BlogDay ! Et longue vie à ton blog :o)

  5. aggieagit 13 août 2012 à 14:43 #

    Joyeux 1er anniversaire de blog!

  6. Bouba 14 août 2012 à 18:01 #

    merci à tous! 🙂

  7. laetibidule 17 août 2012 à 14:12 #

    Avec un peu de retard : Joyeux anniversaire à ton blog !!!
    Bonne journée !!!

Laisser un commentaire

