jouez hautbois, résonnez musettes!

1 Août

il est né le divin enfant! Enfin, plutôt »elle »!

La soeur de Chéri attendait un bébé pour la mi- août. C’est le tout premier (d’une longue lignée?) de cousins. Pareil de mon côté, les frérots (plus jeunes que moi) ne se sont pas encore employés à renouveler les générations;

Ce bébé était donc très attendu de chacun! Et puis ce weekend, ma BS a dû être hospitalisée. S’en sont suivis deux jours de galère avec un accouchement difficile et interminable (le seul genre de truc qui me ferait peur de devenir maman)

Ma BS, qui souhaitait une naissance la plus naturelle possible, a finalement eu tout le tintouin médical pour permettre au bébé de naître sans plus de complications. Elle avait hésité dans son choix de maternité, c’est finalement très bien tombé qu’elle ait choisi une maternité de niveau 3!

Si pas de changement au programme, nous devrions rencontrer cette pimprenelle demain soir, j’ai hâte!! Et très franchement, plus le temps va passer, plus je crois que je vais être une « tata gaga » 🙂

Edit: en cherchant une image pour illustrer cet article, je me suis dit que ça serait sympa de mettre le timbre de naissance pour une fille « tiens d’ailleurs c’est quoi cette année? » Après une recherche infructueuse sur le site de La Poste (je ne dois pas être très douée) je me suis donc tournée vers l’ami Google et j’ai tapé « timbre c’est une fille 2012 ». Quelle ne fut ma surprise de me voir en photo à la 4ème page! La seule où on voit mon visage sur le blog, qui ressort dans un billet qui n’a rien à voir, mais bon ça c’est le mystère des requêtes hein! Et sinon je ne sais toujours pas comment est le timbre des naissances de cette année!

4 Réponses to “jouez hautbois, résonnez musettes!”

  1. aggieagit 1 août 2012 à 21:16 #

    Vous devez avoir hâte de rencontrer cette petite puce, c’est super d’être une tata gaga!!

    • annabouba 4 août 2012 à 21:27 #

      oui nous étions très impatients, c’est le premier bébé de la famille!! Et il paraît qu’elle réclame des cousins 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. quand on était p’tits, la route des vacances… « Les blablas de Bouba - 3 août 2012

    […] n’as pas d’enfant, tu peux donner les trucs de tes parents Moi je joue pour ma nièce, je suis tatie depuis mardi! photo du siège-auto Opal de Bébé Confort, prise par […]

  2. Happy One, Pimprenelle! | Les blablas de Bouba - 2 août 2013

    […] y a 1 an, j’écrivais un billet sur l’annonce de la naissance de Pimprenelle, notre première et seule nièce, fille de la soeur de Chéri. Et un autre sur notre […]

Laisser un commentaire

