yes! libérée…

26 Juil

Si j’étais dans un film, j’prendrais tous les bouquins, cours, remarques…dont je me suis inspirée pour refaire mon JDB, et j’enverrais tout promener! Peut être même le PC! (Euh non en fait, je suis tellement contente de retrouver un peu de temps pour aller sur la blogo! Je n’ose même pas imaginer le retard que j’ai pris sur Hellocoton!)

Ici dans la Drôme, il faisait 37° il y a moins d’une heure… Je n’ose même pas imaginer la température à 16h 30!! Je suis en effet trempée suite à mon marathon impression-reliure-envoi par la poste. Mais au moins, je suis débarrassée!!!!

Et même s’il me reste encore un jour de stage à la crèche avant les vacances, j’ai déjà l’impression d’y être! Et puis je suis limite hystérique d’avoir enfin tiré un trait sur ce putain de dossier que s’il était une personne, je pourrais lui envoyer ce genre de vidéo:

En tout cas, je pense toujours à celle là quand je me sens libérée de quelque chose qui m’a gonflée!

Et toi, tu réagis comment dans ces cas là?

4 Réponses to “yes! libérée…”

  1. Elsa Saône 26 juillet 2012 à 19:16 #

    Bienvenue dans le monde de la Liberté 🙂

  2. Clem 1 août 2012 à 15:12 #

    Yes! Tu vas pouvoir aborder tes vacances sereinement!!! Enjoy* !

Laisser un commentaire

