les soldes chez Petit Bateau

21 Juil

Zouzou, copine de primaire et collège, est devenue maman en mai. J’ai découvert sa pimprenelle ce matin, et lui ait apporté son cadeau de naissance. J’avais pour cela profité des soldes chez Petit Bateau, en boutique.

Voici le T-shirt que j’ai choisi:

J’avais également pris un gilet corail et un pantalon gris (mais comme ils sont épuisés sur le net, je n’ai pas trouvé les photos!)

Petit Bateau est une marque que je trouve très mignonne, un peu chère pour mes pauvres moyens, mais ma foi cette petite est née au bon moment, les soldes m’ont permis de lui offrir une jolie tenue. J’ai payé 46 euros en tenant compte de la réduction de 50%.

Chéri dit que c’est aberrant, que la marque triche sur les prix, que ce sont des fausses soldes. Très franchement, pour regarder souvent leur vitrine, je sais qu’ils ne trichent pas, les vêtements sont réellement 2 fois plus cher d’habitude. J’ai pris en 18 mois pour que sa fille en profite mieux, et elle était ravie d’avoir autre chose que des robes, et du 3 ou 6 mois! C’est vrai que ce n’est pas donné, mais les vêtements sont de qualité! Et puis, c’est un cadeau de naissance!

Ceci est ma participation au RDV mode de Lucky Sophie

D’ailleurs, petite pensée pour elle, il y avait aussi ça chez Petit Bateau 😉

6 Réponses to “les soldes chez Petit Bateau”

  1. Alice 22 juillet 2012 à 20:24 #

    j’achète beaucoup chez petit bateau aussi pour les enfants. En soldes, moins 50% quand je trouve.
    Y’a pas à dire, la qualité est là.

    • annabouba 28 juillet 2012 à 22:15 #

      oui, je me souviens Mam’ nous achetait toujours les culottes Petit Bateau pr moi et slips pr mes frérots, quand nous étions petits!

  2. Clem 1 août 2012 à 15:17 #

    Oh l’ensemble que tu as choisi est trop mignon! Mais c’est vrai que Petit Bateau c’est un sacré budget!
    J’adore me balader dans les boutiques de vetements pour enfants (et même matériel de puériculture). A la limite, je prends plus de plaisir dans ces boutiques que choisir des vêtements pour moi! Je repère déjà pour un cadeau de naissance du second bébé de ma Cousine qui doit accoucher à Noel!!

    • annabouba 1 août 2012 à 15:51 #

      Chère Clem, je suis bouleversée de voir qu’on fonctionne vraiment pareil!! Et rassurée de voir que je ne suis pas la seule »givrée » à préférer les magasins de puériculture et de vêtements pour enfants à des boutiques pour moi, alors que je n’ai pas d’enfants! Je suis aussi du genre à repérer voire acheter à l’avance des cadeaux (genre même si je ne sais pas encore à quel bébé je vais l’offrir!) Je crois que je me fais plus plaisir à moi qu’autre chose! Chéri a peur que j’ai la dépense facile quand on aura des enfants…!

  3. Lucky Sophie 4 août 2012 à 13:44 #

    Oh très joli choix, d’ailleurs je me tâte à faire une commande il reste pas mal de choses sur le net en 3e démarque ! merci pour ta participation !

    • annabouba 4 août 2012 à 21:31 #

      oui, si je m’écoutais je dévaliserais tout pour ma nièce qui est née en début de semaine!! Mais les parents ne veulent pas de vêtements donc..j’ai craqué pour le fils d’un couple d’amis à qui on n’a pas encore fait de cadeau de naissance!

Laisser un commentaire

