J’ai aimé lire les « J’aime lire »

4 Juil

Je sais, je ne suis pas la première à publier un billet dans ce genre aujourd’hui, mais je relaie l’info pour tous ceux qui n’auraient pas vu!

Cette année, « J’aime Lire » fête ses 35 ans! Si tu es rapide en calcul mental (ou que tu es né cette année là et que tu connais ton âge, c’est bien!), tu me répondras alors que « J’aime Lire » existe depuis 1977!

Sur la page FB du magazine, on peut utiliser l’application la Grande Histoire qui permet de retrouver toutes les couvertures des « J’aime lire » parus! Cela m’a permis de voir que j’y ai été abonnée à 8 ans, en 1993 et 1994 (et arrête d’essayer de calculer mon âge!!) J’en ai aimé beaucoup, dans divers styles, mais j’ai décidé d’élire celui-ci, parce que mes frérots l’ont adoré aussi!

Et toi, tu lisais « J’aime Lire »?

Quelle était ton histoire préférée?

Laisser un commentaire

