l’argument pour repousser la date avant d’avoir un bébé…

14 Juin

L’argument pour repousser la date avant d’avoir un bébé…by Chéri: « Plus un homme attend avant de devenir père, plus ses enfants vivront vieux ».

En vrai, l’argument n’est pas de lui, hein, mais il est si content de s’en resservir. Il a lu cet article partagé sur le Monde.fr que je t’invite à lire aussi, il est supra court!

Ma réponse? Un truc du genre « si c’est pour finir grabataire et complètement dépendant, est ce que ces années supplémentaires sont indispensables? » Oui je sais c’est nul comme réponse, quand je serai vieille, j’apprécierai peut être quand même ces années de dépendance?

Bref, en fait, on s’en fout de cette étude. On fera un bébé quand j’aurai fini mes études et un peu travaillé aussi!

6 Réponses to “l’argument pour repousser la date avant d’avoir un bébé…”

  1. Ginie 15 juin 2012 à 10:23 #

    Tiens nous aussi on attend la fin de mes études et que j’ai trouvé un boulot durable ! Et le mariage accessoirement (oui on la joue tradi à ce niveau là) ! L’argument m’amuse beaucoup en tout cas ! Bisous

    • annabouba 15 juin 2012 à 19:22 #

      pour le mariage, Chéri n’est pas chaud… alors j’espère être maman avant d’être mariée, sinon je n’aurai jamais de famille!!

  2. Elsa Saône 16 juin 2012 à 18:08 #

    Pfff m’en parlez pas ! Nous on arrête la contraception en septembre et j’ai l’impression que c’est dans MILLE ans tellement j’ai hâte !

    • annabouba 16 juin 2012 à 19:50 #

      lol alors moi je vais parler en années lumières!!

  3. Clem 17 juin 2012 à 17:34 #

    L’important, c’est que vous en ayez envie tout les 2! Autant attendre un peu plus longtemps avant de se lancer (pas trop quand même hein!) pour pouvoir en profiter pleinement!
    Héhé, tu nous tiendras au courant!

    • annabouba 22 juin 2012 à 17:25 #

      si d’ici là je blogue toujours, oui! mais armez vous de patience tout de même, ça va se compter en années, pas en mois!

Laisser un commentaire

