un homme sur mon mur – concours

13 Juin

Eh non, je n’organise pas (encore) mon premier concours… Je relaie juste celui organisé par Manue Parle pour gagner une trousse homme en prévision de la fête des pères.

« pour tenter ta chance, tu trouves sur le net une photo de l’homme idéal, beau, pleins de muscles, vintage au choix… ». Et pour finaliser ta participation, tu vas voir sur l’article de Manue que j’ai mis en lien ci dessus, c’est très simple!

Moi j’ai choisi cette photo de Colin Firth que je trouve magnifique!! (la photo ou l’homme? Ben les deux, pardi!) Et même que moi, avant, et ben moi, et ben j’ai du « panio » aussi!

Si tu veux participer, dépêche toi! Tu as jusqu’à ce soir! (Comment ça je m’y prends toujours au dernier moment?!)

Et toi, tu aurais choisi qui ?

Une Réponse to “un homme sur mon mur – concours”

  1. Clem 17 juin 2012 à 17:44 #

    Pas mal, pas mal ! Cet Homme semble songeur, il a peut être besoin de compagnie!! Alors, tu as gagné la trousse?

Laisser un commentaire

