un jour, j’aurai un miroir

7 Juin

Dans mes apparts successifs, je me suis toujours plains de ne pas avoir la place de mettre un miroir grand format, dans lequel je puisse me voir de la tête aux pieds. Maintenant qu’on a emménagé ensemble pour de vrai, je l’ai enfin!!

Bon, soit, il n’est pas encore accroché au mur (et ça risque de durer car le mur est fin et on a peur de se retrouver chez les voisins en perçant!!)

No comment sur le rangement…!

On l’a mis dans la pièce à vivre, mais évidemment on en a un au dessus du lavabo! Et sinon, j’aimerais bien aussi un miroir grossissant, mais là pour le coup je ne vais pas pouvoir l’accrocher non plus, alors ce sera un achat pour un prochain appart!

Et toi, dans quoi tu regardes ta frimousse?

Ceci est ma participation au défi du jeudi, le rdv de Sysy in the City et Macyma

14 Réponses to “un jour, j’aurai un miroir”

  1. oth67 7 juin 2012 à 20:03 #

    Trop petit ton miroir, je ne vois pas ta tête !

    • annabouba 8 juin 2012 à 21:22 #

      c’était déjà un exploit que je me montre samedi avec un chapeau et des lunettes de soleil, alors « à nu » impossible!! 🙂

      • oth67 9 juin 2012 à 06:11 #

        … n’est pas français !

  2. Elsa Saône 7 juin 2012 à 20:24 #

    Nous avons seulement un miroir au dessus du lavabo dans la salle de bain (qui n’est pas fixé au mur non plus ^^) mais il est assez grand. Pas pour se voir en entier, mais finalement ce n’est pas très important.

    • annabouba 8 juin 2012 à 21:23 #

      oui, c’est sur que c’est superflu, mais depuis mon 1er appart il y a 8 ans, je rêve d’un miroir où je puisse me voir en entier (et crois moi, je ne suis pas Narcisse!)

  3. Ginie 7 juin 2012 à 20:46 #

    J’ai exactement le même miroir au bout du couloir et il sert beaucoup vu qu’il est à un point stratégique entre le dressing et la salle de bains ; d’ailleurs, c’est devant ce miroir que je préfère me maquiller, celui de la salle de bains, je ne l’aime pas !! Bisous

    • Makinkose 8 juin 2012 à 08:20 #

      Pour info il existe des miroirs grossissant à poser et non à fixer au mur ! Le mien vient de chez Leroy Merlin je crois ;o)

      • annabouba 8 juin 2012 à 21:42 #

        merci pour ton premier commentaire ;), je n’y avais pas pensé au miroir à poser, mais pour le coup c’est surement parce que je n’ai pas la place de le poser justement ^^

    • annabouba 8 juin 2012 à 21:24 #

      c’est vrai que je préfère aussi ce miroir à celui de la salle de bains, car je peux m’en approcher plus près (à cause du lavabo dans la sdb) mais du coup je dois me mettre à genoux pour me maquiller ^^

  4. Clem 10 juin 2012 à 15:13 #

    Sympa ton miroir!
    J’ai un miroir collé sur la porte de ma grande armoire/penderie, ce qui me permet de me voir en entier mais, je n’ai pas assez de recul, sinon je finis allongée dans mon lit !!! 😉

    • annabouba 11 juin 2012 à 16:37 #

      Chéri voulait le mettre dans la chambre, mais j’ai refusé car j’aurais eu le même souci ^^

  5. sysyinthecity 11 juin 2012 à 21:07 #

    MonChéri m’en a installé un dans mon placard !

    • annabouba 12 juin 2012 à 18:02 #

      le notre n’est pas de bonne qualité, j’aurais eu peur de ruiner la porte de l’armoire ^^

Trackbacks/Pingbacks

  1. mon bricol’homme « Les blablas de Bouba - 9 septembre 2012

    […] à Noël de la part de ses parents. Il fallait fixer le meuble acheté chez Fly, et aussi notre miroir qui était appuyé contre le mur depuis 3 […]

Laisser un commentaire

