je joue à la dînette [ptits bonheurs]

20 Mai

« tu joues à la dînette? » m’a demandé Chéri en me voyant soigneusement découper une part de pogne (spécialité de Romans) et la déposer dans une petite assiette. Puis me servir délicatement dans mon mug, du thé Kusmi Tea (offert par Mam’ pour mes 26 balais, avec la théière en fonte, offerte par Chéri pour le même anniversaire). Tandis que lui s’engouffrait sa part dans le gosier après l’avoir trempouillé dans un verre de lait…

Ben oui, que veux-tu, j’me fais un petit goûter improvisé, et j’aime ça.

Petit bonheur à bon marché!

Et puis, les ex-collègues de l’ancien boulot de Chéri (et devenus des coupins) ont traversé la France pour venir nous voir ce weekend… Pas vus depuis 7 mois, on était heureux de se retrouver!!

Tu peux retrouver les petits bonheurs des autres blogueurs

chez Maman Bavarde.

4 Réponses to “je joue à la dînette [ptits bonheurs]”

  1. Clem 23 mai 2012 à 16:50 #

    les petits bonheurs sont parfois très simples mais font un bien fou!

    • annabouba 23 mai 2012 à 22:08 #

      oui, c’est pour ça que ce nouveau RDV de Maman bavarde me plait bien 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. une virée à NYONS part.1 « Les blablas de Bouba - 20 mai 2012

    […] je te le disais à la fin de ce billet, les coupains de Dordogne (LN et sa jolie petite K., et Ktorvi) sont venus passer le weekend chez […]

  2. Les ptits bonheurs! | Maman Bavarde - 20 mai 2012

    […] Bouba, […]

Laisser un commentaire

