le tregging [samedi mode]

12 Mai

Cette semaine, je surfais sur le net à la recherche d’un pantalon-jean bouffant (que je n’ai pas encore trouvé!), j’aime bien ce genre de pantalon car je m’y sens bien dedans et puis c’est plus agréable qu’un slim pour bouger, travailler avec les enfants… Au hasard de mes recherches, je suis aussi tombée sur des articles qui n’avaient rien à voir, comme le tregging:

version coloris jean

version rose qui fait mal aux yeux

Honte à moi, mais je ne suis pas une modeuse en puissance, et autant je connais le slim et le legging, autant ça je ne connaissais pas… J’avoue que les subtilités entre slim, skinny (encore un autre nouveau) et tregging m’échappent un peu, mais d’après une copine le tregging serait une sorte de legging mieux habillé, que tu peux porter sans haut forcément long (comprendre: on n’a pas l’impression qu’il te manque un truc si ton haut n’est pas une tunique ou une robe, comme ça serait le cas avec le legging qui se rapproche plus du collant.)

Et toi, tu t’y retrouves dans cette jungle de bas? Tu connaissais le tregging?

Ceci est ma participation au RDV samedi mode de Lucky Sophie.

15 Réponses to “le tregging [samedi mode]”

  1. elsadecorse 12 mai 2012 à 20:37 #

    Tiens, je ne connaissais pas…mais ça serait en matière plutôt collant, plutôt legging, plutôt jean ?

    • annabouba 13 mai 2012 à 12:07 #

      je pense que ça dépend des matières, mais le jean sur la photo que je montre ce n’est qu’un imprimé, pas la matière! Pour tout te dire, je n’en ai jamais essayé!

  2. Lucky Sophie 13 mai 2012 à 08:52 #

    j’ai vu passer ce nouveau mot il y a peu mais j’avoue que j’ai du mal à le différencier d’un slim ! Merci pour ta participation !

    • annabouba 13 mai 2012 à 12:07 #

      ça me rassure de ne pas être la seule à être perdue avec tous ces nouveaux mots et nouvelles formes!!

  3. Clem 13 mai 2012 à 14:29 #

    Oui, j’ai entendu parler du tregging, même si, comme la plupart, je ne saisis pas la nuance entre le legging et le tregging. Ce doit être plus épais!

  4. dvdpm 15 mai 2012 à 08:04 #

    Pas sûre que ce soit génial sur mon gros pétard le tregging !

    • annabouba 20 mai 2012 à 15:20 #

      gros pétard, tu exagères 🙂 mais c’est vrai que le tregging ne va pas à tout le monde à mon avis, au même titre que le slim et compagnie!

  5. PetitsDiables 15 mai 2012 à 09:10 #

    salut!
    comme je lis « Voici » (oui je ne suis pas qu’une intello! hihihihi!) je connaissais le tregging, mais parfois la nuance est difficile à faire!!!

    • annabouba 20 mai 2012 à 15:21 #

      ouf, ça me rassure si même une connaisseuse des dernières tendances distingue encore mal les subtilités de chaque modèle 🙂

  6. oth67 19 mai 2012 à 14:07 #

    Colis bien arrivé !
    merci beaucoup !
    Un article suivra ultérieurement car nous n’allons pas tout dévorer en même temps !

    • annabouba 20 mai 2012 à 09:39 #

      génial! je vais aussi faire un article car j’ai découvert plein de trucs hier à une foire bio, que j’aurai surement envoyés si j’avais connu avant!

      • oth67 20 mai 2012 à 11:19 #

        Pour moi, il n’y a pas de problème, je veux bien accepter un second colis !

      • annabouba 20 mai 2012 à 15:07 #

        🙂

      • oth67 20 mai 2012 à 16:42 #

        Si jamais tu envoies un seconde colis « made in Drôme », nous jouerons aussi le jeu et te ferons parvenir un colis « made in Alsace » !
        Qu’en penses-tu ?

      • annabouba 23 mai 2012 à 22:03 #

        c’est vraiment une bonne idée, ça aurait été avec plaisir, mais les découvertes en question ont été faites à Nyons, et ça fait de la route donc on n’est pas près d’y retourner… désolée 😥

Laisser un commentaire

