bouclez votre valise [samedi mode]

5 Mai

Chez Somewhere, tu as jusqu’au 16 mai pour gagner des bons d’achat d’une valeur de 200 euros!

Comment faire? Très simple! Parmi leur sélection, tu choisis 5 vêtements et les glisse dans la valise!!

Je l’ai fait rapidement, mais il faut déplorer la taille des photos qui sont vraiment petites et comme je suis nulle en infographisme, certaines sont collées ici avec une piètre qualité! Voici ma sélection:

une capeline pur lin, pour protéger ma peau blanchâtre de beauté slave:

un carré de soie (ce sont les couleurs plus que les motifs qui m’ont séduite)

une robe débardeur en coton avec des détails de broderie anglaise

une paire d’espadrilles à pois

un cabas bi-matière coton canvas/ cuir

Je n’imagine pas porter tous les éléments ensemble, hein!! Je trouve juste dommage qu’on ne puisse pas faire sa sélection sur l’ensemble du site, car la mienne aurait été toute autre!

Quel est ton article préféré parmi ma sélection? Et celui que tu aimes le moins?

Ceci est ma participation au « samedi mode » de Lucky Sophie

4 Réponses to “bouclez votre valise [samedi mode]”

  1. Clem 5 mai 2012 à 20:11 #

    J’aime!! Si je te dis que je préfère les espadrilles parce qu’il y a des pois, ça t’étonne?!

  2. Lucky Sophie 8 mai 2012 à 16:20 #

    J’aime bien les espadrilles à pois moi aussi !!

    • annabouba 13 mai 2012 à 12:10 #

      Chéri me dit en riant: « toi de toute façon, dès qu’il y a des pois, ça te rend complètement hystérique! » Il exagère, mais n’a pas complètement tord non plus!

Laisser un commentaire

