je chante ce soir!!

25 Avr

Si tu es sur Lyon, et que tu ne sais pas quoi faire, ou que ça te dit de venir voir un ensemble de jeunes choristes ayant entre 18 et 36 ans, ou accessoirement que t’as envie de me voir chanter ben tu viens ce soir Mercredi 25 avril à 20h30 en l’an de grâce l‘Eglise Saint Maurice dans le 8ème! Rien de religieux, hein, mais c’est pour l’acoustique. Et après la répétition générale de lundi, je peux te dire que ça résonne vraiment bien!!

3 Réponses to “je chante ce soir!!”

  1. elsadecorse 25 avril 2012 à 18:21 #

    ça aurait été avec plaisir, mais pour ce soir ça va me faire un peu loin 🙂

    • annabouba 26 avril 2012 à 16:58 #

      oui c’est vrai, dommage que tu ne sois plus sur Lyon 😉 ça a été une belle soirée en tout cas!

Trackbacks/Pingbacks

  1. quelle(s) activité(s) cette année? « Les blablas de Bouba - 8 septembre 2012

    […] dernière, j’avais fait partie d’une chorale de jeunes (de 18 à 36 ans environ) et j’avais vraiment aimé. Mais c’est rare de trouver cette tranche d’âge là, et en effet les 3 chorales que […]

Laisser un commentaire

