imprimé « fantaisie »

21 Avr

A l’approche de l’anniversaire de Chéri, je me creuse pour lui trouver une idée de cadeau. Et me demande avec amusement ce que ses parents vont lui offrir…A savoir que ce sera forcément un cadeau « utile ». Sont comme ça dans la famille, Chéri compris. Soit.

L’année dernière, il avait eu une couverture! Oui parce que Môssieu n’aimant pas les couettes, avait récupéré une couverture chez ses parents, qui je crois nous la plaignais un peu. L’idée d’avoir un joli couvre-lit me trottait aussi dans la tête, alors cela faisait plusieurs mois que je cherchais un joli boutis, ou une couverture sympa. Les boutis étaient souvent trop « lourds » pour servir de couverture, alors j’en cherchais des moins denses que ceux que j’avais repéré. J’en trouvais d’autres, hein, mais vraiment moches, alors je repoussais toujours l’achat en attendant de trouver LE dessus de lit qui me plairait.

Et puis, à l’anniversaire de Chéri, j’apprends donc que je n’aurai « plus besoin de chercher ». Ah? Euh, oui mais comment dire, cette couverture est moche. Chéri a souri en ouvrant son cadeau et a croisé mon regard d’un air amusé. Il a su direct que je n’aimerais pas. Et pourtant, Belle-maman a dit « j’ai pensé à Anna, j’ai pris un imprimé fantaisie ». En même temps, elle ne ment pas, c’est écrit dessus… Si, si, j’te jure:

Je ne sais pas si le pire est la sincérité de Belle Maman qui trouve réellement cette couverture jolie, ou le fait que Chéri refuse qu’on achète autre chose parce qu’on a « déjà assez de bordel comme ça ». Et la déco, tu vois, c’est superflu.

Et toi, on t’a déjà fait le coup de ce genre de « fantaisie »?

Ceci est ma participation au RDV « samedi mode » de Lucky Sophie

12 Réponses to “imprimé « fantaisie »”

  1. elsadecorse 21 avril 2012 à 19:53 #

    Mon dieu c’est CA fantaisie chez eux ? Keskonsmarre ! Non pardon, je me moque, mais pour moi ça fait carrément mamie, non ?

    • annabouba 21 avril 2012 à 20:00 #

      ah merci, on est bien d’accord! 😉 Quelle horreur… Officieusement, je suis donc toujours à la recherche d’une couverture qui me plaise 🙂

      • elsadecorse 21 avril 2012 à 20:43 #

        Voilà qui TE plaise à TOI on est d’accord ^^

      • annabouba 22 avril 2012 à 10:19 #

        😉

  2. sevzim 21 avril 2012 à 20:12 #

    j’ai bien ri!!! tous les goûts sont dans la nature!!!!! je n’ai jamais eu ce genre de fantaisie!!! bonne soirée

    • annabouba 22 avril 2012 à 10:19 #

      oui comme tu dis, il en faut pour tous les goûts!

  3. alicepouic 21 avril 2012 à 20:47 #

    Terrrrrrrrible 🙂
    Suis hilare!!

  4. Ginie 22 avril 2012 à 10:12 #

    Le coup de la belle-mère qui dit qu’elle a pensé à toi, j’appréhende à chaque fois que ça m’arrive parce que … comment dire … ma belle-mère et moi on n’a pas DU TOUT les mêmes goûts ! Grosse rigolade pour le coup du « fantaisie » !!!

    • annabouba 22 avril 2012 à 10:19 #

      Non mais en vrai, je l’adore hein ma Belle-maman… C’est juste que… on n’a pas DU TOUT les mêmes goûts en matière de vêtements et de déco…!

  5. Clem 4 mai 2012 à 14:12 #

    Garde-là, peut-être que dans quelques années, ce sera « in » et vous serez dans la tendance avant tout le monde!!!! :p En plus, c’est de l’acrylique, ça piiiique, ça graaatte!! En attendant, ben… tu peux toujours la remiser, enfin la cacher dans la buanderie (ah oui, c’est vrai, tu n’en a pas), bon….

    • annabouba 5 mai 2012 à 16:41 #

      le fait que ça gratte, à la limite je m’en fiche car je ne le sens pas, on met un drap dessous! Quant à imaginer que ce sera un jour à la mode… difficile à croire, mais même tendance je la trouverai moche!!

Laisser un commentaire

