concours Sarenza [samedi mode]

14 Avr

Pour le rendez vous hebdo’ du samedi mode de Lucky Sophie, je partage aujourd’hui un concours proposé par le site Sarenza, le célèbre site de vente de chaussures de marques. Si ça te dit de participer, tu as jusqu’au 17 avril (mardi) pour tenter ta chance de gagner 5000 euros de chaussures en préparant une liste « coup de coeur » et faisant ainsi une petite sélection!

J’en ai mis énormément sur ma liste, on ne sait jamais! Il y a plusieurs paires que je n’ai pas pu mettre car le site tient compte des disponibilités dans ta taille, et avec mon grand 41 voire plus ce n’est pas aisé de trouver chaussure à son pied!

Mon objectif pour ce printemps/été est de trouver une paire de ballerines, pas trop fifille mais un brin féminine quand même. Qui arrive à garder mon pied fin sans que celui ci sorte de la chaussure à chaque pas. Et qui soit de qualité, genre que sa durée de vie soit supérieure à quelques mois! Enfin et surtout, la semelle doit être assez épaisse pour que je n’ai pas l’impression de marcher pieds nus par terre et puisse courir après le bus sans me bousiller les pieds ou glisser (du vécu!). Et puis j’ai la voûte plantaire très marquée, alors les chaussures hyper plates ne me conviennent pas!

Sinon je ne suis pas chiante. 🙂

Etant une fan de la marque Kickers, j’avais repéré la Glams en violet ou en bleu marine, évidemment il n’y a plus ma pointure! Si tu as en tête une paire de ballerine qui correspond à mes critères, n’hésite pas à me dire dans quelle marque!!

Il me faut aussi des nus pieds, alors dans ma liste j’ai mis cette paire, la Dixmille, dans presque tous les coloris!

Pour patienter, j’ai acheté les tongs Antigone en magasin d’usine (avec un prix plus intéressant du coup!). Oui je sais, elles ne sont pas très sexy, mais ce sont des vraies pantoufles alors pour bosser en crèche et me détendre l’été, ce sera par-fait! Mais je reconnais qu’il faudra en trouver des plus chouettes pour sortir! (en vrai elles sont + belles sur mes pieds!)

Et puis dans ma liste, j’ai aussi mis une paire de Converse, quelques paires pour l’hiver dont ces boots Naive (qui existent aussi en noir, marron, rouge):

Bon, pour les ballerines.. pense à moi hein 😉

Publicités

3 Réponses to “concours Sarenza [samedi mode]”

  1. Clem 15 avril 2012 à 13:30 #

    5 000 eUROS de paires de chaussures??? Mais mais mais, c’est fôôôôrmidable!!!
    Je vais déjà regarder si j’ai gagné au loto de vendredi 13 !!
    Les ballerines, j’adore, féminines, passe partout, agréable à porter, ça me fait penser qu’il faut que je trouve une paire pour le printemps! En effet, ça ne va pas être une mince affaire pour trouver rien qu’en voyant la liste de critères! 😉
    Tu es allée voir chez André ou les boutiques spécialisés?

  2. Lucky Sophie 23 avril 2012 à 21:06 #

    même moi qui adore les chaussures, 5000 € ça fait un peu trop ! J’adore les Kickers glams !

    • annabouba 26 avril 2012 à 17:00 #

      moi aussi, c’est mon coup de coeur, dommage que je sois une Berthe-aux-grands pieds!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :