mais quelle est cette bête?!!

22 Mar

« Mais quelle est cette bête?!!! »

C’est la question que je me suis posée avant-hier alors que j’étais tranquillement installée devant le PC dans le bureau du relais, pendant le temps de midi avec le plateau repas sous le nez, en entendant un bruit d’animal non identifié! « Krikine » (comme les enfants appellent ma responsable de stage) était partie à son cours d’aquagym et j’étais seule au RAM. Il faisait beau, on avait ouvert toutes les fenêtres. Parfois, un chat trop gentil vient nous voir et se glisse entre les barreaux (on est au RDC d’un immeuble, dans une cité) et la fenêtre.

Alors là, j’ai eu un peu la trouille parce que ce bruit bizarre, je sais bien que ce n’est pas un miaulement! Je me précipite dans la grande pièce pour vérifier… et là… rien!

Machinalement, mes yeux se posent sur la nouvelle pendule:

Tiens, il est 13h00. Et là, je comprends et j’me marre toute seule. Ok, le bruit bizarre, c’était la pendule qui sonne, et c’était censé imiter le bruit d’une…oie! Ah bon?

Ceci est ma participation au défi du jeudi de Macyma et Sysy in the city

 

2 Réponses to “mais quelle est cette bête?!!”

  1. MaCyMa 26 mars 2012 à 07:12 #

    Ca, c’est d’la pendule de folie ! lol !
    a très vite!

  2. Clem 27 mars 2012 à 16:44 #

    Et encore, tu as échapper au bruit du coucou!!

Laisser un commentaire

