Porte poupon [samedi mode]

17 Mar

Comme je te l’ai dit ici, 2012 va être un sacré crû côté bébé dans mon entourage! Je vais être tatie… Deux copines de promo, une amie, des connaissances, et plusieurs couples d’amis de Chéri attendent aussi un 1er ou 2ème enfant!

Ma belle-soeur s’intéresse beaucoup aux différentes écharpes de portage qu’il existe sur le marché, et moi aussi par la même occasion!

C’est avec grand intérêt que je participe donc au concours organisé par La Mite Orange à l’occasion des 3 ans de son blog. La créatrice de MamaNana lui permet de nous faire gagner deux porte-bébé JPMBB: un « vrai », pour porter le bébé donc! et un porte poupon de la même marque, pour que l’aîné si aîné il y a, puisse porter sa poupée à l’image de Maman (ou Papa!).

J’avais déjà offert comme cadeau de naissance un porte poupon de cette marque là comme cadeau de naissance pour le bébé d’une collègue. Elle avait vraiment apprécié que sa « grande » ait une petite attention, étant donné que le bébé avait déjà été très gâté! Et puis je trouve ça génial pour le jeu d’imitation chez l’enfant, surtout quand la maman porte elle-même son bébé en écharpe…

Alors si toi aussi tu veux tenter ta chance chez LMO, tu as jusqu’à demain midi!

Et toi, tu connaissais le porte-poupon?

Ceci est ma participation au Samedi Mode de Lucky Sophie.

Publicités

2 Réponses to “Porte poupon [samedi mode]”

  1. Elsa Saône 18 mars 2012 à 20:17 #

    Bon alors déjà, je tiens à dire que cette écharpe est tout simplement trop jolie et que je la veux. Ensuite, je suis hyper méga trop jalouse de tous ces bébés qui pointent le bout de leur nez près de toi ! Même pas ça m’arrive à moi ! Zont tous décidés de faire GREVE du bébé ! Mon plus grand frère ouvre son resto, le niçois est célibataire, ma soeur vient de se faire larguer, le petit frère est trop jeune. Ca va être moi la première je sens et même pas j’aurai un modèle près de moi ! Trop la loose !

    • annabouba 20 mars 2012 à 23:25 #

      ah ah… aurais je un bébé à venir dans mon entourage virtuel? 🙂
      C’est vrai que je suis gâtée côté bébés à venir, mais ça ne rassure pas Chéri qui a peur que ça me monte encore plus à la tête 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :