le coup de… [défi du jeudi]

1 Mar

…grâce? Non, de la lune!

Pour le défi du jeudi de Lucky Sophie et Crisprolls (snif, je viens d’apprendre que c’est l’avant dernier!), le thème cette semaine est LUNE. J’avais pensé te parler combien j’ai toujours été une petite fille rêveuse, un peu à l’ouest (comme Tryphon) et le suis encore, mais dire que je suis dans la lune est plus poétique!

Oui mais voilà, cette semaine j’étais en stage (en relais d’assistantes maternelles), et j’ai eu la surprise d’entendre une petite fille derrière moi rire aux éclats. Cette petite fille est très discrète et montre rarement ses états d’âme lorsqu’elle est au relais. J’ai donc été très étonnée de ce rire spontané, voire même fou-rire chez une toute petite.

J’étais à ce moment là accroupie auprès d’un bébé qui gazouillait sur le tapis. Quand je me retourne, je vois cette que la petite fille fixe mes fesses. Ouais, t’as compris, la honte quoi. J’ai fait le coup de la lune, et apparemment ça a bien plu à la petite! Faut dire que je suis fascinée par le côté yoyo de mon bidon qui dans une même journée peut considérablement changer de volume, et donc modifier mon tour de taille. Apparemment, j’étais en phase « ventre dégonflé » pour perdre mon fut’ comme ça! Pourtant, je fais toujours attention à ma façon de me positionner, mais là, j’ai failli!

Bref, c’est pas si grave, mais bon… No comment!

3 Réponses to “le coup de… [défi du jeudi]”

  1. Isa 4 mars 2012 à 13:27 #

    mouahahahahaha

  2. Clem 4 mars 2012 à 14:53 #

    Sacrée coquine!!!
    Prévoies une ceinture la prochaine fois!!! 😉

Trackbacks/Pingbacks

  1. mon pantalon corail [samedi mode] | Les blablas de Bouba - 20 juillet 2013

    […] Et surtout, il est un peu taille haute dans le dos, et ça c’est super pour éviter le coup de la lune, surtout que travaillant auprès des tout-petits, je suis souvent […]

Laisser un commentaire

