vêtements de grossesse [samedi mode]

25 Fév

Pour le printemps et été 2012, 7 bébés vont arriver dans mon entourage familial (je vais être tata!!) et surtout chez les coupines!

A l’arrivée d’un bébé, on pense beaucoup à gâter le nouveau-né, et peu la maman… Ma Clarinette adorée a eu une petite fille en 2009, et me disait qu’elle avait galéré à trouver assez de vêtements de grossesse pour ne pas porter la même chose toute la semaine, sans ruiner son porte-monnaie!

Je me suis dit que pour la copine née au mois de mars, et idem pour ma belle-soeur, ce pourrait être un chouette cadeau d’anniversaire que de leur offrir un vêtement de future maman!

J’ai glané sur plusieurs sites, mais j’avoue que n’étant pas encore moi- même concernée par la question, je ne sais pas réellement où chercher précisément. Entre les sites où tu n’as pas l’avis des clients, ceux où tu les as mais qui ne sont pas hyper positifs, ceux où l’échange n’est pas possible, ceux hors de prix…

Bref, si tu es déjà maman, j’ai quelques questions pour toi:

– est ce que cela t’aurait fait plaisir que l’on t’offre un joli vêtement de grossesse?

– aurais tu préféré que l’on t’offre un vêtement avec la possibilité d’échanger, ou directement un bon d’achat?

– si besoin d’échanger, aurais tu préféré que cela soit dans une boutique ou sur internet? (en fait, c’est aussi valable pour le bon d’achat)

– si tu as des bons plans, des sites, des articles en particulier qui ont été des coups de coeur pour toi, des boutiques sympas que tu connais (notamment autour de Lyon), n’hésite pas à les partager! je les mettrai en édit ou dans un prochain billet et surtout ça me donner des pistes

silhouette_esprit

une silhouette basique, qui m'a l'air confortable et qui me correspond bien...mais je ne suis pas enceinte!

Ceci est ma participation au samedi mode de Lucky Sophie.

 

 

6 Réponses to “vêtements de grossesse [samedi mode]”

  1. Fofie 26 février 2012 à 20:27 #

    Je suis enceinte de 5 mois et demi et je confirme, c’est pas facile de trouver de jolies choses, d’autant plus quand on est déjà un peu ronde à la base.
    Moi, ça me ferait plaisir qu’on m’offre un vêtement de grossesse, mais j’avoue que je préfèrerais un bon d’achat parce que certains vêtements sont très mal coupés et il faut vraiment essayer. Pour ma part, j’ai trouvé mon bonheur chez H&M et La Redoute (pratique, les retours se font facilement). Il parait que Vertbaudet fait de chouettes trucs aussi…

    • annabouba 3 mars 2012 à 17:41 #

      en effet j’ai demandé à une copine qui m’a aussi parlé de H&M! Vertbaudet, je dois avouer que je voue un culte pour leur catalogue depuis plusieurs années, mais je suis parfois déçue par certaines collections quand je les vois « en vrai »! j’irai faire un tour sur la redoute aussi 😉

  2. Clem 3 mars 2012 à 14:49 #

    Avec toutes ces naissances prévues, tu vas pouvoir pouponner!!

  3. Elsa Saône 4 mars 2012 à 13:02 #

    Je ne suis pas enceinte moi même, mais je craque complètement pour les vêtements MamaNana, qui font grossesse et allaitement. Pratique le 2 en1 pour ne pas ruiner son porte monnaie, non ?

    • annabouba 16 mars 2012 à 21:59 #

      Oui! Sur envie de fraises il y a des choses vraiment chouettes aussi, mais les prix sont plus chers!

Laisser un commentaire

