ramène ta fraise!

18 Fév

A l’occasion des 2 ans de son blog (que j’ai découvert récemment mais que j’aime beaucoup), the Green Geekette organise une série de petits concours pour gagner de jolies choses!

Tu as notamment jusqu’à lundi 20 février minuit pour tenter ta chance afin de gagner un Tshirt « laFraise ». J’avais déjà entendu parler de cet éditeur de t-shirt originaux, et je suis donc allée faire un tour sur le site.

« Créée en 2004, laFraise est aujourd’hui le premier organisateur de concours de création graphique pour tee shirts en Europe et reçoit chaque jour des centaines de propositions envoyées par des graphistes et illustrateurs du monde entier. Après une première sélection, les visuels sont soumis aux votes et aux commentaires des membres de laFraise, sa communauté. Les tee shirts laFraise sont adaptés pour les femmes et les hommes. »

Je suis dans ma période « violet » alors celui là me plaît bien,

mais celui qui m’a le plus fait rire, c’est vraiment celui qui a ce motif là:

et toi, tu aimes les t-shirts rigolos, geek? Tu en portes?

ceci est ma participation au samedi mode de Lucky Sophie

3 Réponses to “ramène ta fraise!”

  1. Oum 23 février 2012 à 21:40 #

    Le t-shirt 5 fruits et légumes par jour, je le vois bien en affichette murale dans ma cuisine 🙂

    • annabouba 24 février 2012 à 10:33 #

      oui c’est vrai que l’image m’a fait rire, mais je le vois mieux aussi en déco murale que sur un tshirt que je porte!

  2. Elsa Saône 4 mars 2012 à 13:26 #

    HA HA trop bon le t-shirt !

Laisser un commentaire

