la reine des boulettes – défi du jeudi

9 Fév

Pour ce nouveau défi du jeudi, le thème proposé par Crisprolls et LuckySophie est « BOULETTE« .

défi jeudi boulette

ça m’évoque quoi?

Non, pas les boulettes de viande dégueulasse qu’on nous servait au self du lycée avec les spaghettis. Avec ma copine Luce, on les trouvait tellement bizarres ces boulettes, qu’on disait que c’était de la viande de souris. Ouais. Genre, aujourd’hui au menu, y’a viande de souris!

Boulette, ça ne m’évoque pas non plus les boulettes de shit, parce que je suis pas une droguée 🙂

Non, vraiment, boulette, ça me rappelle… le surnom que me donnait ma coupine de fac’, parce que selon elle, j’en étais suis la reine. Boulette par ci, Boulette par là. Quel genre? Oh, en tous genres…

Le genre Boulette a perdu (au choix, et j’en oublie évidemment, même si ceux là sont récurrents) ses clés/son agenda/ses cours/le changement d’heure/son attestation/sa carte d’identité/sa carte grise (du vécu en ce moment!)/sa tête, alouette!

Le genre Boulette ne connait pas les limites de son corps dans l’espace, et se cogne sans arrêt de ci-de là. Par exemple, je cours (parce que je suis toujours à la bourre) et ne vois pas que je ne suis pas en face de la porte, et me prends le chambranle dans l’épaule à vive allure (tout est relatif, je ne suis pas une sprinteuse, mais ça fait quand même mal!)

Le genre Boulette ne sait pas tenir sans langue. Chéri m’a même avoué qu’il préférait parfois ne pas me raconter certaines anecdotes sur nos amis/connaissances/collègues/famille… de peur que je ne mette les pieds dans le plat, que j’en dise trop… Le pire c’est que je m’en rends compte, mais trop tard!!

et toi, t’es quel genre de « Madame Boulette »?

5 Réponses to “la reine des boulettes – défi du jeudi”

  1. Lucky Sophie 11 février 2012 à 22:18 #

    pas très loin de toi ! 😉 merci pour ta participation !!!

  2. sysyinthecity 13 février 2012 à 01:25 #

    ah oui je connais ! moi aussi quelques fois je préfère (de moi-même) ne rien savoir pour éviter toutes « boulettes » !! lol

  3. Clem 16 février 2012 à 11:12 #

    Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur ton blog, j’ai des articles en retard, il faut que je remédie à ça vite fait!
    Au fait, Je t’ai taguée, si ça te dit!!!

Trackbacks/Pingbacks

  1. je suis une boulette #1 « Les blablas de Bouba - 9 janvier 2013

    […] Lors d’un » défi du jeudi » l’année dernière, je t’avais expliqué pourquoi j’étais une « madame Boulette » (c’était ici) […]

Laisser un commentaire

