ramène ta pomme – défi du jeudi

2 Fév

Pour ce nouveau défi du jeudi organisé par Crisprolls et LuckySophie, le thème de la semaine est POMME.

Tout de suite, j’ai pensé au « tupperwar » (qui n’est pas de cette marque là) que j’ai acheté pour transporter mes fruits sans les écraser pour le casse- croûte de midi:

   

Chéri s’en moque tout le temps, « c’est du gadget », « ça ne sert à rien »! Et le pire pour lui, « c’est une horreur pour les placards car ça ne s’empile avec rien!

J’ai aussi pensé aux jolis fruits Haba (promis Jane, j’y avais pensé avant de te lire!)

Enfin, parce que j’adore la littérature de jeunesse (tout comme LuckySophie!!)et que je suis récemment « tombée » sur cet album d’Anaïs Vaugelade, le mot pomme a également évoqué cette image pour moi:

Et toi, la pomme tu la vois comment?

Une Réponse to “ramène ta pomme – défi du jeudi”

  1. Lucky Sophie 3 février 2012 à 14:00 #

    tiens je ne le connais pas cet album, il faut que je repéra vite ça ! 🙂
    La boîte à fruits c’est fûté, surtout pour les bananes ou les poires !
    merci pour ta participation !

Laisser un commentaire

