qu’il est doux de rêver!

17 Jan

J’te disais ici combien trouver un chouette stage était un de mes voeux chers pour l’année 2012 d’ailleurs je n’ai toujours pas pondu mon article à ce propos, où je vais bien pouvoir faire mon stage long de fin de formation, patati, patata…

En ce mardi, une nouvelle toute douce… J’ai passé un entretien à l’école (de travailleurs sociaux, ndlr) avec ma formatrice référente, et la directrice du département EJE. J’ai appris aujourd’hui que j’ai la sacro-sainte « autorisation » pour faire mon stage dans le département où vit Chéri et donc hors du territoire autorisé en principe, mais je dois attendre que tous les étudiants de l’antenne du département en question aient fait leur choix. En gros, on me permet de me servir dans les miettes. C’est mieux que rien tu me diras, mais tout de même 9 mois ce n’est pas rien alors j’espère que je vais trouver chaussure à mon pied dans la liste des structures qui resteront dispo…

Alors, depuis ce matin, la « machine à scènarios » (comme dit Chéri en parlant de mon imagination débordante par rapport à mon futur à court, moyen, long terme…) s’est mise en branle! ça chauffe dans ma tête!! Alouette!

Ceci est ma participation au mardi tout doux de Maman@home!

 

2 Réponses to “qu’il est doux de rêver!”

  1. maman@home 20 janvier 2012 à 07:21 #

    DEs nouvelles depuis mardi ?

    • annabouba 20 janvier 2012 à 17:49 #

      malheureusement c’est en semaines que ça se compte!! Pas avant le 31 janvier, mais en plus ça sera plutôt février je pense… Alala!

Laisser un commentaire

