bug de publication

11 Jan

oulà!

Blog en perdition… Je ne comprends pas, j’ai publié plusieurs articles depuis le 24 décembre, certains ont même été commentés, et aujourd’hui je me rends compte que le dernier article qui apparaît est celui du 24, et la mise en page a complètement « sauté » en plus!

Quel est le dernier article que vous voyez? Merci de votre aide 🙂

Et toi, tu rames pour publier tes billets? Ou tu gères sans soucis ?

Edit:

problème résolu le 14 janvier, après plus de 2h de bidouillages.. Merci Chéri! Vraiment, WordPress c’est bien. Sauf quand on est une quiche en informatique et en anglais…

4 Réponses to “bug de publication”

  1. Clem 11 janvier 2012 à 20:29 #

    Oui, c’est vrai que je reçois les newsletters plusieurs jours après la mise en ligne de tes articles. bizarre tout ça, mais ça ne m’empêche pas de commenter!! 😉

    • annabouba 14 janvier 2012 à 19:34 #

      oui j’ai vu, merci 😉
      Heureusement, Chéri m’a aidé à résoudre le problème, mais je ne suis vraiment pas à l’aise avec le code html

  2. Lily2b 11 janvier 2012 à 21:32 #

    Le dernier est « douceur pour dur labeur » j avais plus de notif je me demandais ou tu étais passée 😉
    Bisous

    • annabouba 14 janvier 2012 à 19:32 #

      je vais tenter d’être plus régulière… en tout cas, problème résolu!

Laisser un commentaire

