douceurs pour dur labeur!

3 Jan

Ma procrastination me joue des tours. J’ai un dossier hyper important à rendre vendredi matin, imprimé et relié. Et je suis loin d’avoir fini…

J’ai pas mal mangé pour les fêtes, mais ça ne me permet pas de jeûner pour autant! Il a bien fallu faire quelques courses…

Et il y a ceci qui s’est glissé dans mon panier… 🙂 -50% sur les chocolats de Noël!

arg!! photo floue...

Oui je sais, shame on me, des truffes ça se fait maison!!! Oui mais bon, le temps m’est compté vois-tu…

Eh bien moi qui m’attendais à un truc bien gras, je suis presque déçue! Je salivais déjà à l’idée de déposer une truffe full beurre sur ma langue… Que nenni, bien moins beurrée que dans mon imaginaire! ça m’apprendra à vouloir m’engraillonner, tiens!

Mais c’est ma petite douceur pour Maman@home, parce que, quand même… c’est pas tous les jours!

Une Réponse to “douceurs pour dur labeur!”

  1. Clem 6 janvier 2012 à 11:23 #

    Tu as bien raison! Il faut bien se donner du courage pour bosser!

Laisser un commentaire

