et on repart pour un tour!

2 Jan

L’année s’achève, c’est l’heure des bilans. Même WordPress m’envoie son rapport pour les stat’ liées au blog! Ce n’est pas folichon, mais j’avoue avoir du mal à garder une certaine régularité, et encore plus à tout suivre sur Hellocoton. Obligée de zapper pas mal de choses, c’est dommage. C’est rigolo de voir tout de même, d’où viennent les gens qui atterrissent sur mon blog. L’article sur la maison Playmobil a dû en décevoir plus d’un, sûrement à la recherche du jouet bradé!

Mes plus grandes joies de 2011 sont d’avoir pu effectuer mon stage de fin de 1ère année en Dordogne, lorsque Chéri y travaillait encore, et passer ainsi 4 mois entiers avec lui après une année de distance. 2ème grande joie, Chéri qui décroche un emploi dans la Drôme… Nous ne sommes maintenant éloignés que d’une grosse centaine de kilomètres depuis novembre. Et ça nous change la vie! On se paye même le luxe de se rejoindre en semaine, malgré nos emplois du temps hyper chargés!

2012. Nouvelle année, disais-je.

Pas envie de prendre trop de résolutions, je ne les tiens pas. Mais tout de même, avoir une ligne conductrice, ça m’éviterait de m’éparpiller!

3 voeux me sont chers :

trouver un stage selon mes critères. Je vais faire un article à ce propos car sinon tu vas trouver ça futile.

céder ma place de reine de la procrastination à qui voudra bien la prendre (ça t’intéresse?) parce que là, c’est vraiment plus possible, il faut que je me ressaisisse!

apprécier toujours plus la présence des personnes qui me sont chères. On a beau dire que « bonne année et bonne santé » c’est vu et revu, ça paraît futile et pourtant, quand les complications apparaissent (maladie, accident, décès…) on se rend compte que c’est tellement important! Je souhaite garder mes proches le plus longtemps possible!!

Et puis en 2012, il va y avoir plein d’amis, de famille, de connaissances qui attendent des bébés!! Il faut dire que j’ai entamé ma 27ème année, donc c’est pour beaucoup « l’âge du premier »! Va y avoir du pouponnage dans l’air!

dessin de Jack Koch dont je suis complètement fan'!

Et toi, qu’attends- tu de 2012?

ma participation au lundi parmi tant d’autres de Zaza!

2 Réponses to “et on repart pour un tour!”

  1. Clem 6 janvier 2012 à 11:27 #

    Belle Année 2012 Annabouba! J’espère sincérement que tes projets aboutiront!!!

    • annabouba 17 janvier 2012 à 23:15 #

      Merci! 🙂 Plein de chouettes choses pour toi aussi, une entrée en formation par exemple 😉

Laisser un commentaire

