déco de Noël…

26 Déc

Je disais ici que je ne fais pas encore de sapin chez moi. Mais je garde la magie de Noël chez mes parents! Voici une petite trace de ce qui décorait décore encore notre maison pour les fêtes…

sapin (Njut!)notre sapin (njut!)
calendrier...calendrier…
...de l'Avent
…de l’Avent!
déco murale
déco murale
Bonhomme dans yucca
bonhomme dans yucca
Pêle- mêle Sophie Janière
pêle mêle Sophie Janière
crèche Israël
crèche from Israël
petit renne en bois
petit renne en bois
broderie renne
broderie renne
2 Réponses to “déco de Noël…”

  1. annabouba 2 janvier 2012 à 16:11 #

    et sinon la mise en page quand il y a des légendes… C’est pas encore ça!

  2. deco de noel 6 janvier 2012 à 18:33 #

    Blog très cool. J’aime votre façon de présenter les chose et votre style. C’est mon genre. Merci de continuer à partager tout cela car moi je vais vous suivre. Je suis bien contente de vous avoir trouvé. deco de noel

Laisser un commentaire

