au pied du sapin…

26 Déc

les cadeaux déposés par Papa et Maman Noël!

Il en manque sur la photo car mon frère et sa chérie n’étaient pas encore arrivés, et n’avaient pas encore déposé leurs paquets!

Les miens, d’un peu plus près:

Dans le grand sac noir: un sac à main!

Dans le gros bonbon blanc: du Kusmi Tea!

Chéri m’a offert le jeu de société « Carcassonne », découvert chez des amis: il en existe diverses extensions (j’ai celle des rivières) et je viens de découvrir qu’il existe aussi sur internet, Iphone et Ipad!

On a aussi été bien gâtés par les grands parents, ma marraine, la famille de Chéri…

Un petit clin d’oeil aussi au jeune frérot de Chéri qui nous a offert une grande malle remplie de merdouilles récupérées, c’est une sorte de jeu entre eux… [no comment]

Et toi, qu’est ce qui t’attendais au pied du sapin?

3 Réponses to “au pied du sapin…”

  1. Clem 2 janvier 2012 à 19:31 #

    Ouah, tu as été gâtée!! Dommage que tu n’es pas mis la photo de ton nouveau sac à main (je sais, je suis curieuse!!)

    • annabouba 3 janvier 2012 à 00:17 #

      hé hé je me doutais que j’aurais la remarque! Je l’ai laissé chez Chéri car trop chargée ce matin pour prendre le train..et puis j’en ai pas besoin pour aller en cours! Mais je le prendrai en photo ce weekend! 😉

  2. Elsa Saône 4 mars 2012 à 13:41 #

    Oh nous aussi on a joué avec l’extension de la rivière ! J’aime bien Carcassonne.

Laisser un commentaire

