samedi mode #7

24 Déc

Je te disais ici que je trouvais la mode des tout- petits un peu abusée au niveau des prix, pour certaines marques…mais ça ne m’empêche pas d’en offrir!

Ma cousine a accouché d’une petite fille au mois de novembre, et avait déjà deux garçons. J’offre rarement des habits comme cadeau de naissance mais je me suis dit qu’elle apprécierait. C’est quelqu’un d’assez difficile, et qui au fond ne montre pas trop ce qui lui fait plaisir alors j’y allais un peu à tâtons.

Je crois savoir qu’elle n’aime pas le rose, alors j’ai choisi cette petite tenue pour offrir à sa fille demain quand nous ferons sa connaissance:

Un petit cardigan rouge, un sous-pull écru avec des étoiles rouges, un pantalon bouffant en jean. C’est tout simple, mais je pense j’espère que ça correspondra à ses goûts! Je trouve les boîtes et sacs sympa comme tout également!

 Je pensais prendre du 1 an pour que la petite puisse le porter l’hiver prochain, mais la vendeuse m’a conseillé de plutôt prendre 18 mois. L’avantage, c’est que ma cousine pourra échanger si cela ne lui plaît pas, ou si la taille ne lui convient pas. J’ignore si sa fille est plutôt « crevette » ou pas.

Et toi, tu choisis quelle taille quand tu offres des vêtements?

Ceci est ma participation au samedi mode de Lucky Sophie.

 

 

Une Réponse to “samedi mode #7”

  1. Clem 25 décembre 2011 à 22:04 #

    C’est trop mignon, j’adore !!
    Choisir les tailles de vêtements enfant, c’est toujours galère, chaque enfant a des mensurations différentes, alors mieux vaut me renseigner avant!

Laisser un commentaire

