Christmas Dracaena

12 Déc

Avec ma coloc, nous avons en fait une chambre chacune, chez l’habitant. Pas notre propre logement, donc pas notre déco de Noël.

J’aurais pu faire mon 1er sapin dans l’appartement où vit Chéri, que je rejoins les weekend, et parfois en semaine. Nous ne sommes pas là pendant les fêtes mais dans nos familles, donc pas trop le goût de m’investir dans la déco d’un sapin dont on profitera si peu surtout moi parce que Chéri n’en a rien à carrer

On a « gagné » des boules de Noël rouges et vertes. Les vertes sont franchement moches, mais du coup on a accroché les boules rouges dans notre dracaena, aux côtés du hérisson fétiche (Maisons du Monde) de Chéri… Tu le vois?!

Outre quelques petites décos aux murs, notre sapin de Noël cette année c’est Christmas Dracaena!

Ceci est ma participation au lundi parmi tant d’autre de Zaza!

Edit: je n’arrive pas à mettre la photo, j’essaie d’y remédier au plus vite!!

Edit 2: Voilà enfin les photos! (de piètre qualité, j’en conviens!)

             

4 Réponses to “Christmas Dracaena”

  1. Maddy 16 décembre 2011 à 15:18 #

    Je ne vois pas la photo… dommage!
    Je me souviens, il y a trois ans, mon homme n’avait pas le goût de faire un sapin alors j’avais décorer notre GROS draceana et c’était tip top! Original et quand même noël !
    J’ai hâte de voir le tien.
    A bientôt

    • annabouba 22 décembre 2011 à 12:54 #

      ça y est j’ai mis les photos, mais nous c’est un petit Dracaena, du coup on a 4 pauvres boules 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. déco de Noël… « Les blablas de Bouba - 2 janvier 2012

    […] disais ici que je ne fais pas encore de sapin chez moi. Mais je garde la magie de Noël chez mes parents! […]

  2. ma déco de Noël [défi du jeudi] | Les blablas de Bouba - 5 décembre 2013

    […] même pas! Il y a deux ans, j’ai bien tenté de mettre quelques gignoleries sur notre dracaena, mais plus pour rire que pour le résultat […]

Laisser un commentaire

