I’m follen in love… [samedi mode]

10 Déc

… with Kickers Kobe!

Hier, une intervenante en psychomotricité nous a fait un cours (ndlr: je suis en formation pour devenir éducatrice de jeunes enfants). Outre les discussions très intéressantes que nous avons eu, j’ai flashé sur… ses bottes Kickers!

Kickers, c’est une marque que j’affectionne tout particulièrement. J’en ai pas mal porté étant enfant, ado, et tant que ce n’était pas moi qui payais les pompes (le grand classique de Kickers dans différentes couleurs). Malheureusement, c’est une marque chère pour mes pauvres moyens d’étudiante!

Il n’empêche, je les trouve trop belles!

Chéri se demande si ce n’est pas un peu « too much » ces pois. « C’est pas vu ». Comprendre « extravagant ». Moi j’adore! Et franchement, je ne pense pas m’en lasser! Elles existent en plusieurs coloris, mais celui que la psychomotricienne portait était violet à pois roses.

(en vrai, les couleurs rendent mieux)

Enfantin? J’m’en fiche, de toute façon, je travaille avec les enfants! Les couleurs, je ne m’en lasse pas!

Le gros souci, c’est que je ne les trouve nulle part sur internet! (j’ai récupéré les photos sur une annonce, où une autre nana est à la recherche de ces fameuses bottes!). Je ne sais pas de quelle année elles datent…

Snif! Donc, en gros, si tu les vois sur internet ou dans un magasin (sûrement de déstockage vu qu’elles ont pas l’air d’être sorties cet hiver), tu me fais signe!!!! 🙂

Et sinon, tu crois que c’est déplacé de demander directement à l’intervenante à la fin du cours? (on la revoit jeudi prochain…)

Ceci est ma participation au samedi mode de LuckySophie!

 

5 Réponses to “I’m follen in love… [samedi mode]”

  1. lily2b 10 décembre 2011 à 21:39 #

    Tu devrais lui demander ça coûte rien !

  2. Lucky Sophie 11 décembre 2011 à 23:25 #

    oh oui elles sont choux ! Mais oui demande lui, elle devrait être flattée ! Sinon tu sais qu’à Décines il y a un magasin d’usine Kickers qui en vend des beaucoup moins chères ? je n’y suis jamais allée mais j’ai des collègues qui ne jurent que par cet endroit !

    • annabouba 12 décembre 2011 à 23:58 #

      merci pr l’info!!! je vais aller y faire un tour jeudi soir!!
      Tout à l’heure, j’appelle Maman pour lui parler de ce dépôt à Décines..; Elle connaissait…Figure toi qu’en fait c’est là bas qu’elle m’achetait mes Kickers qd j’étais enfant!! Je ne savais pas!! 🙂

  3. Clem 13 décembre 2011 à 19:10 #

    Ah des pois !!!!!!!! J’adore et pourtant je me demande si je les porterais!! En tout cas, elles sont originales!
    Petite, j’ai aussi eu des Kickers, c’était une paire de sandales blanches, toutes simples, et c’était la mode à l’époque!!
    Et puis, tu peux demander à la consultante, ça lui fera surement plaisir de savoir que ces bottes plaisent!

Laisser un commentaire

