Noël by Playmobil

3 Déc

Toi qui suis la blogo, et parfois les concours qui vont avec, tu as peut être remarqué cette semaine pas mal d’articles chez les un(e)s et les autres…présentant la collection « Noël » des boîtes Playmobil, et accessoirement un (des) concours pour en gagner une de ton choix. Je dis accessoirement parce que t’es pas obligé(e) de jouer, il faut me laisser gagner!!!

Bon allez, si je partage: tu peux jouer chez:

Nipette

Lulu from Montmartre

Maman on bouge

Till the cat

Maman what else

E-Zabel

Libelul

Chocoladdict

Nanette

dans la peau d’une fille

Thalie à Paris

ma poussette à Paris

Madame Parle

C’est juste que, tu vois, la crèche playmobil je l’avais repéré, mais j’ose pas me l’acheter… 🙂 Alors si je la gagne…!!!!

Mais si tu préfères, tu peux jouer pour les Rois mages et leur dromadaire; le Père Noël ou Saint Nicolas; le manège des luges… ect… à toi de voir ce qui te tentes le plus ici! Tu as jusqu’au 3 décembre (au 8 parfois, selon les blogs) pour participer!

Laisser un commentaire

