en pleine cure de désintox’!

3 Déc

Voilà deux semaines que je n’ai plus de connexion internet.

« Le réseau est instable ». ça, c’est le diagnostic.

La solution? Ah… ben on la cherche toujours… Le technicien est déjà passé deux fois, notre « sauveur » bidouille deux-trois trucs et hop, ça a tenu 2h la première fois, 4h la seconde puis pouf! plus rien… Que dalle. Nada.

On a même changé la livebox. Et maintenant, l’opérateur met notre ligne « sous l’observation d’un robot pendant 8 jours » pour détecter d’où pourrait venir le problème.

Je sens que la blaguounette va encore durer un moment… Le truc, vu que c’est tout lié, c’est qu’on n’a plus ni téléphone, ni internet, ni TV (je ne la regarde jamais, mais sans internet je l’apprécie quand même!) depuis maintenant 2 semaines.

DEUX SEMAINES!!!!

J’en peux plus, je tiens plus, c’est trop duuuuuuuuur!!!! Les 3 premiers jours, quand je me plaignais, on me répondait « c’est pas grave, ça fait du bien aussi de couper, de faire autre chose, ça va revenir… » ou encore « avant, les gens vivaient très bien sans! »

Mais là, forcée de constater que je suis en manque, en pleine cure de désintoxication, et je le vis mal! J’ai la chance de pouvoir me connecter de temps en temps chez Chéri, chez les copines, dans la famille… Mais pour l’instant, ma coloc’ et moi, on a grave les BOULES!!!

Ceci est ma participation tardive au défi du jeudi de Crisprolls et LuckySophie (problèmes de connexion oblige!)

Et toi, internet tu t’en passes facilement?

6 Réponses to “en pleine cure de désintox’!”

  1. Cathnounourse 3 décembre 2011 à 14:14 #

    Ho, ma pauvre…Je compatis 😦

    • annabouba 4 décembre 2011 à 17:27 #

      merci! snif 😦
      j’ai à peine eu le temps de me connecter ce we (et de faire le plein, d’en profiter…) La semaine va être longue!

  2. Lucky Sophie 4 décembre 2011 à 23:04 #

    oh punaise courage, je serais comme un lion en cage je crois ! 😉

    • annabouba 6 décembre 2011 à 19:37 #

      c’est un peu l’humeur dans laquelle je suis depuis 2 semaines!!

  3. Clem 5 décembre 2011 à 11:18 #

    Me sevrer d’internet j’aurai du mal, surtout au début! Ca te permet quand même d’avoir un contact avec les autres, contrairement à la TV!

    • annabouba 6 décembre 2011 à 19:37 #

      oh la tv je la regarde jamais donc je m’en passe très bien, même si ça serait appréciable de l’avoir qd internet ne marche pas!!

Laisser un commentaire

