26 novembre, 26 bougies

29 Nov

Je n’ai pas encore soufflé mes 26 bougies, mais autant d’années se sont écoulées depuis ma naissance!

La veille (vendredi), ma Clarinette (super-copine-de-coeur) m’a fait un p’tit repas bien sympa, chez elle. J’étais chargée de faire mon gâteau, mais j’ai eu une journée de dingue dans la structure où je suis en stage (fête de la crèche) du coup je suis passée chez le pâtissier à côté de chez moi, que je n’avais encore jamais essayé! et c’était pas donné

Tu me pardonnes évidemment pour la qualité merdissimale de la photo, prise avec mon téléphone.

petites pâtisseries

Et comme on avait envie de tout goûter, on les a partagés! On devrait avoir plus souvent 26 ans 🙂

Laisser un commentaire

