une tasse pour le goûter – [mardi tout doux#5]

25 Oct

25 ans et (presque) toutes mes dents…Normalement, je ne devrais plus goûter, surtout par rapport au non-sport que je fais! Et pourtant, parfois je ne peux pas m’empêcher! Tu noteras le « parfois ». Avant c’était systématique, mais je fais des efforts.

Mais aujourd’hui, il fait froid, il pleut, et un p’tit goûter ça requinque en fin d’après midi!

Aujourd’hui, une tasse de lait (systématique) avec (variante): Gerblé chocolat au lait piqué à ma colloc aucune culpabilité, c’est souvent dans l’autre sens que ça s’passe. Le goûter, un moment tout doux pour Maman@home!

La p’tite photo, c’est pour le défi « tasse » de Virginie B, et l’occasion pour moi de participer à son concours pour gagner la nouvelle machine Tassimo T55!

Bon, j’ai pas vraiment eu le choix, ici je n’ai que cette tasse là. En revanche, chez mes parents,j’ai un mug avec « le Chat noir », et aussi une tasse rouge à petits pois que j’adore!

Mais si j’avais pu, vraiment, je vous aurais montré la tasse publicitaire qu’il y a chez mes beaux-parents!! Beau- papa est pharmacien, et a parfois quelques cadeaux inédits… dont une tasse « magique » qui laisse apparaître, avec la chaleur du contenu, un logo et un message: aïe, je ne l’ai plus en tête, mais entre autres « constipation passagère? Prenez […] » Lol, elle m’a toujours fait marrer celle là!

Et toi, tu as une p’tite préférence pour prendre ton thé/café/chocolat?

4 Réponses to “une tasse pour le goûter – [mardi tout doux#5]”

  1. Rose-Amoureuse 25 octobre 2011 à 23:14 #

    J’ai pas de tasse préféré. Chez l’Amoureux, y’a que 2 tasses, c’est les mêmes sauf qu’une est rouge, l’autre orange. Par contre, j’ai totu de même une préférence, et je dirais même que c’est une habitude : Je mets de l’eau dans la tasse, je la chauffe 2/3min (pas plus, pas moins), et après, je laisse tremper le petit truc de thé pendant 10min environ… Et, là, je le déguste mon thé anglais de non-Angleterre ! 😛

  2. Mme Timide 26 octobre 2011 à 16:43 #

    Ah les gateaux Gerblé, j’ai une amie qui en est dingue!!
    Je ne me prive pas de prendre un goûter parfois, ça rappelle quelques souveirs d’enfance et c’est tellement bon!!!!!!! 😉

  3. Elsa Saône 4 mars 2012 à 14:34 #

    Tasse de thé ou de chocolat chaud pour le goûter, mais bol pour le matin (comment ça grande gamine, moi ? nooon)

Laisser un commentaire

