un lundi parmi tant d’autres #3

24 Oct

Hum, hum… j’avoue que j’ai loupé quelques pas mal en fait rendez vous hebdo de Zaza!

La question de la semaine: PATINS ou PANTOUFLES?

L’été, je suis en tongs pour traîner à la maison et aérer mes doigts de pieds 🙂

Forcée de constater que, chez moi en tout cas, l’été est bel et bien fini et laisse sa place à l’automne l’hiver. J’ai donc troqué mes tongs pour mes mules-pantoufles Isotoner (oubliées chez Chéri donc pas de photo à l’appui).

Sinon, je peux aussi te dire que j’ai du mal à m’endormir parce que j’ai toujours les pieds gelés, et quand Chéri n’est pas dans mon lit je n’arrive pas à les réchauffer!! J’enfile alors mes chaussons tricotés par ma grande tante:

pour la photo, je suis en jean, mais en vrai je dors en pyjama, hein!

(heu, ceux là ont bien vieilli, mais j’ai une version rose plus récente.. actuellement au lavage!) et c’est bien car avec le temps, ils se sont un peu détendus et s’enlèvent tous seuls au milieu de la nuit. Oui, parce que sinon j’aurais trop chaud!

Je t’ai déjà dit que j’étais chiante?

Enfin, si tu n’as rien aux pattes pour circuler chez toi, viens jouer chez Maman@home pour gagner des chaussons  « Collégien« , tu as jusqu’au 11 novembre!

2 Réponses to “un lundi parmi tant d’autres #3”

  1. madamezazaofmars 25 octobre 2011 à 11:47 #

    Elle a pas une boutique en ligne ta grande tante ?

    • annabouba 25 octobre 2011 à 22:16 #

      Arf… Je n’aurais même pas de quoi remplacer les miens… elle n’y voit plus rien…

Laisser un commentaire

