le tup’ quotidien

24 Oct

Quand j’ai entamé ma formation en septembre 2010, outre tous les blablas de la pré-rentrée, on nous avait précisé qu’il y avait un espace pour se restaurer au rez de chaussée de l’établissement, la cafétéria.

Chouette! me suis-je dit. Arriver tous les jours les pieds sous la table, ne pas avoir à se casser la tête pour savoir qu’est-ce-que-je-vais-manger-de-varié-et-d’équilibré?! Que demander de mieux?

Sauf que la p’tite blague du jour, c’était que la cafétéria en question était simplement un espace! Et pas le self imaginé dans ma p’tite tête. Comprendre: une salle genre réfectoire, avec 4 frigos et 9 micro-ondes dedans. Pour des centaines d’étudiants.

Chacun rivalise de boîtes de glace vides, récipient récupéré chez le traiteur, Tupperware, contenants ikéa…

Alors je participe au concours FBI#3 de Maman@home qui fête ses 2 ans de blog et met en jeu un set Bento (je te laisse aller voir sur son blog pour connaître le contenu du set) pour emporter repas-lunch-goûter… Tu as jusqu’au 11 novembre pour participer! J’ai choisi le modèle fushia:

Voilà de quoi me donner du baume au coeur pour préparer mon casse- croûte de midi!

Et toi, tu emmènes aussi ton repas à midi?

Laisser un commentaire

