un joli sac à gagner!

2 Oct

Lucky Sophie, ne m’en veut pas pour mon petit retard, voici ma petite contribution au samedi dimanche mode!

Je cours après le temps en ce moment, aussi je fais juste partager un concours (dépêche toi, ça finit ce soir!!) pour gagner un joli sac Z&J grâce à Miss Glamazone. Et en plus, tu as le choix parmi plusieurs modèles:

J’avais justement prévu de mettre sur ma liste pour le Père Noël un vrai sac de femme 🙂

Non parce que là j’ai plutôt le look ado côté sac et pas une thune dans le porte feuille donc il serait temps de faire un peu de changement! Je suis ravie d’avoir découvert ce site car plein de jolies choses sympa!

Et toi, tu craques souvent pour un sac lorsque tu as des envies de shopping?

2 Réponses to “un joli sac à gagner!”

  1. Lnete 2 octobre 2011 à 18:44 #

    Bonjour,

    Non malheureusement je ne craque pas souvent pour des sacs car ceux qui me plaisent sont généralement trop chers pour mon budget !! (oui j’ai des goûts de LUXE!!)

  2. Lucky Sophie 3 octobre 2011 à 09:36 #

    j’aime beaucoup les sacs à main mais je me retiens souvent à cause du prix !! merci pour cette participation (j’avais déjà joué aussi !)

Laisser un commentaire

