du chocolat pour l’anniversaire de Chocoladdict!

17 Sep

Cette semaine, j’ai testé une crème douche au chocolat…!

Bon, en général, ma colloc’ a SES produits et j’ai LES MIENS. Mais on partage évidemment la même salle de bains!

Je n’ai pas résisté à essayer (juste une fois!) sa crème douche au chocolat… La bouteille est jolie, mais franchement pas pratique, il ne faut pas être pressée de s’enchocolater et prendre son temps pour verser le précieux liquide, sinon tout descend d’un coup! Sensation olfactive très curieuse…

Et ben… ce que j’en dis de tout ça, c’est que le chocolat, moi je préfère largement le déguster avec mes papilles!!

Et toi, t’as déjà essayé un produit cosmétique au chocolat?

Ceci est ma p’tite participation au défi chocolat proposé par Virginie, à l’occasion de l’anniversaire de Chocoladdict!

Joyeux anniversaire! 🙂

2 Réponses to “du chocolat pour l’anniversaire de Chocoladdict!”

  1. chocoladdict 17 septembre 2011 à 21:29 #

    moi j’ai essayé un gommage au cacao dont l’odeur est très discrète j’en ai parlé récemment et vraiment je l’aime bien
    merci pour ton billet !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Weekly chocolate : 10 choses à faire avant 40 ans spécial chocolat | Chroniques d'une Chocoladdict - 17 septembre 2011

    […] d‘Anne-Claire celle de Val celle de Lexoucelle de Chocophile celle d’Arwen celle des Blablas de Bouba hellocoton_plugin_url="http://www.chocoladdict.fr/wp-content/plugins/hellocoton/"/**/Vous […]

Laisser un commentaire

