Griller… en voiture! – défi du jeudi#1

15 Sep

Non, non, pas griller un feu. Quoique, il m’arrive d’en prendre des biens mûrs. Pas griller un stop non plus.

Non, vraiment, griller dans sa voiture!

Ma petite teuf teuf adorée, du haut de ses 19 ans, tient encore le coup. Mais moi par contre, je sue dedans! Bah oui, c’est encore l’été, et la vieille bourrique prend vite chaud (et moi avec!). Ce soir, comme beaucoup d’autres jours, j’ai littéralement GRILLÉ dans ma voiture! Dans un bouchon, un type s’est même moqué de moi dans son gros 4×4. Moi j’avais la vitre ouverte et respirais les pots d’échappement, je ruisselais et la ventilo de ma teuf teuf tournait à pleines billes! Je sentais bon la transpiration, glamour! Remarque ça on s’en fout, il devait pas le sentir dans son 4×4!

Et j’ai eu le temps de prendre un coup de soleil sur la cuisse droite. Oui, oui! Vous voyez l’espace entre les deux pares- soleil? Oui, c’est par là que le soleil m’a grillée! Et dire qu’avec ma peau claire, je me tartine déjà tous les jours le visage, cou et bras. Mais la cuisse, non j’avoue, j’y avais pas pensé!

Ceci est ma p’tite participation au 1er défi du jeudi de la saison, chez Lucky Sophie et Crisprolls.

NB: avant de prendre mon coup de soleil, j’avais prévu de vous raconter comment j’ai misérablement laissé griller cramer les bonnes courgettes du jardin de beau- papa.

Une Réponse to “Griller… en voiture! – défi du jeudi#1”

  1. lily2b 15 septembre 2011 à 23:01 #

    Tu es obligée de t enduire d écran total dorénavant !!!

Laisser un commentaire

