résolutions pour cette nouvelle année scolaire

14 Sep

Qui dit rentrée scolaire, dit nouvelle année scolaire.

En général, on parle de résolutions plutôt pour les années civiles. Mais bon, vu que je suis toujours en mode écolière, je les prends maintenant. Peut être que je les tiendrai mieux? 🙂

Mes résolutions:

ne pas perdre les bonnes habitudes alimentaires prises avec Chéri le roi du repas équilibré maintenant que je n’habite plus avec lui pour cause de reprise étudiante, et que je dois penser à ce que je fais à bouffer le soir, mais aussi pour le lendemain, gamelle à préparer/emmener pour le déjeuner

reprendre la chorale, parce que ça m’a bien détendue l’année dernière, c’était ma bouffée d’air, mon moment rien qu’à moi, mon petit plaisir!

ne plus être la reine de la procrastination (juste la princesse ça serait déjà bien) que ce soit pour faire mes dossiers, prendre des nouvelles des gens (que je finis par plus oser appeler tellement ça fait longtps, alors que je pense svt à eux)

être à peu près à jour dans le rangement des mes « papiers » avant que tout soit mélangé et rangé n’importe où et introuvable au moment où j’en ai VRAIMENT besoin

être un peu plus organisée et ne plus perdre mes clés et compagnie, c’est pas comme ci ça m’avait coûté 40 euros y’a une semaine

être ponctuelle : comprendre « en avance » pour moi, genre arriver 5 minutes avant le début du cours 🙂

je me maudits car j’étais tip top l’année de mon remplacement, l’année scolaire dernière ça allait encore à peu près et là c’est l’hécatombe, il faut que je me ressaisisse!! j’ai toujours 5 minutes de retard! Souvent, ça passe, les formateurs prennent leur temps, sinon…

être plus rigoureuse dans mes lectures (et fiches surtout)

– et puis mon pauvre petit dos, mes lombaires de mamie qui me font souffrir régulièrement… à cause de vous je vais devoir aller nager un peu… Et on peut pas dire que j’aime ça comme Maman Bavarde! Déjà je sais pas faire une longueur en crawl, même mon dos crawlé est pitoyable! La brasse coulée, je m’essouffle très vite aussi… Bref…

transformer ma bouée naissante en ventre acceptable mais j’ai tellement pas d’abdos que quand je les travaille c’est mon dos qui ramasse, et il me fait déjà assez mal! et si tu te poses la question, oui, j’ai aucune excuse, je suis nullipare!

Quand je relis tout ça, j’me fais vraiment peur! Allez, c’est juste pour me donner une ligne directrice de conduite, je ne compte pas être parfaite ^^

et toi, t’as des résolutions?

5 Réponses to “résolutions pour cette nouvelle année scolaire”

  1. Isa 14 septembre 2011 à 10:21 #

    en voilà des résolutions qu’elles sont bonnes! ^^

    la piscine pour moi c’est niet, j’ai trop honte de me mettre en maillot; en plus je ne sais nager qu’à l’indienne…
    alors quand t’es ado, ça en jette, quand t’as 40 ans, ça fait nullissime lool

    bon courage en tout cas!

    • annabouba 14 septembre 2011 à 15:43 #

      alalala… pour moi aussi il y a la honte de nager comme un manche!
      SInon, je vais héberger une copine pendant 15 jours alors on arrivera peut être à se motiver pr aller courir!

  2. mamanbavarde 14 septembre 2011 à 15:44 #

    Un peu les mêmes résolutions que j’essaie de prendre régulièrement!!! Et j’avais déjà ma ptite bouée avant que d’être enceinte, tu sais (remarque, c’est ptêt pour ça que je nage aussi bien!!!!!! 😉

    Merci pour ta participation et à demain pour la suite!

  3. Anaisl57 17 septembre 2011 à 19:44 #

    J’espère que tu arriveras a tout réaliser ;-))

    • annabouba 17 septembre 2011 à 19:57 #

      héhé! merci, mais je crois que ces résolutions sont plus faites pour me donner une « ligne de conduite » vers laquelle tendre, je sais bien que je ne réaliserai pas tout!

Laisser un commentaire

