un jouet – défi photo de VirginieB

12 Sep

« Un réel, un souvenir, un rêve, un récent, un ancien, un doudou, celui que tu aimes et que tu as envie de partager pour l’occasion… »

Virginie B propose un p’tit concours pour les deux ans de sa puce, d’après le thème du jouet.

Voilà le joli mobile nuage THE BUTTER FLY que l’on peut gagner en participant à ce défi:

Vous pourrez choisir la couleur ici, mon préféré c’est le camaïeu de bleus!

Pour ce petit défi, j’ai eu envie de mettre cette photo: une mise en scène de dinosaures! Je me rappelle avec amusement les têtes médusées de mes élèves (l’année de mon remplacement en maternelle) quand j’ai ajouté des dinosaures dans une petite boîte à côté de celle de la ferme.

J’avais choisi d’acheter ces méchantes bestioles pour les enfants, mais en pensant à un élève en particulier. Le petit N., en classe de PS, avait énormément de mal à s’adapter et à venir à l’école. Je savais qu’il était fan de dinosaures, et hop un p’tit livre dans la bibliothèque…et hop des p’tits dinosaures…

…et voilà un petit N. qui ne venait plus à l’école à reculons!!

Je souhaite un très joyeux 2ème anniversaire à Violette!

Clipart

 

2 Réponses to “un jouet – défi photo de VirginieB”

  1. Virginie B 12 septembre 2011 à 16:42 #

    merci pour cette très jolie participation !

    • annabouba 13 septembre 2011 à 01:12 #

      🙂 ça me rappelle de bons souvenirs! Et j’ai trouvé le thème sympa!

Laisser un commentaire

