collier souvenir – mardi tout doux #3

6 Sep

Aujourd’hui, je me suis sentie comme une « grande soeur ». J’ai expliqué, rassuré, rigolé… Aujourd’hui on a accueilli bizuté la promo de 1ère année. On a rencontré nos filleuls et pour qu’ils reconnaissent leur parrain marraine (ouais, mon année on est une promo only girly) chacune avait un signe distinctif, dessiné sur le petit papier qu’ils ont pioché…

couleurs ternes, la photo au téléphone!!

Tous mes déguisements rigolos sont chez les parents, alors j’ai pensé à mon collier en perles de bois colorées… offert par une élève pour mon anniversaire, l’année de mon remplacement en maternelle… ça me fait chaud au coeur quand j’y repense! Certes, le collier fait enfantin, mais dans une formation d’EJE ça ne choque pas!!

Aujourd’hui, c’est un souvenir tout doux, pour un mardi tout doux!

Une Réponse to “collier souvenir – mardi tout doux #3”

  1. maman@home 11 septembre 2011 à 20:45 #

    J’en ai un et ma mère aussi tous les deux crées par mon fils aîné … on est toujours très fières de les porter

Laisser un commentaire

