Vide ton sac!

3 Sep

Au pays des Cactus, on vide son sac!

Etant donné que j’ai commencé ma 2ème année de formation jeudi, le sac du moment c’est ma besace Oilily. C’est le papa Noyel qui me l’a amenée en 2009!!

Et dedans, il y a aujourd’hui…

  • le livre de lecture du moment: « la vie émotionnelle du tout- petit » d’Alicia Lieberman
  • ma carte de métro
  • les clés de la voiture
  • la carte grise de la voiture
  • les clés de la maison dans laquelle je loue une chambre
  • un paquet de mouchoirs
  • mon déo
  • mon crayon pour les z’noeils
  • ma trousse Kipling
  • mon portefeuille Kipling ^^
  • mon chéquier (sous la carte grise)
  • des pailles d’or de survie
  • des chewing- gums
  • mon trieur

Des fois, ya des trucs en plus… et par contre j’ai toujours mon portable, mais là je prends la photo de piètre qualité certes avec!

Et tu remarqueras que j’ai pas beaucoup de truc de beauté… Pas le temps ^^

Et dans ton sac, y’a quoi?!

 

6 Réponses to “Vide ton sac!”

  1. Madame*Cactus 3 septembre 2011 à 23:28 #

    J’ai adoré les pailles d’or de survie! Hi hi! 😉 Merci pour ta participation, je t’ai rajoutée à la liste des videuses de sac! Bises sans piquants et à bientôt au pays des Cactus!

    • annabouba 4 septembre 2011 à 23:14 #

      demain, ce sera un petit écolier de survie ^^

  2. Bauwens Marly 4 septembre 2011 à 13:46 #

    Joli sac et un contenu raisonnable 😉

    • annabouba 4 septembre 2011 à 23:12 #

      ce n’est que le début de l’année scolaire, mais déjà dans quelques jours ça sera encore plus le fouilli!

  3. Vanilla 4 septembre 2011 à 19:33 #

    jolie sac dis donc,
    comme toi toujours un petit quelque chose à grignoter moi c’est des bonbons
    a bientot

    • annabouba 4 septembre 2011 à 23:13 #

      C’est vrai que je la surkiffe ma besace 😀
      La photo est terne, mais en vrai, qu’est ce que les couleurs sont belles!!

Laisser un commentaire

